narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour a tous!! moi c'est Anâëlle, j'ai 18 ans, je suis étudiante et j'habite a Nancy. Je suis une passionnée d'animaux et je possède(entre autres)une petite shih tzu prénommée Zoé. A bientot sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue à toi sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Coucou narsouille tu as un pseudo rigolo sois la bienvenue parmis nous, j'espere bine que tu nous racontera la rencontre entre ta Zoe et toi ? en passant un petit vote au meilleur du web pour nous faire connaitre c'est toujours apreciee on oublie trop souvent de le faire. vive les shih tzu !! des nouveautes sont en cours de creations j'espere que ca vous plaira hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites