narsouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila Zoé, petite shih tzu de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis fan de la première photo... On pourrait presque croire qu'elle y voit quelque chose! lol Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Elle est chou ! J'adore ^^ La première photo est super ! Elle a une petite tête de peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qu'elle est belle Zoé ! Adorable (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mingshu 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vraiment mimi petite zoe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Calisan a écrit:Je suis fan de la première photo... On pourrait presque croire qu'elle y voit quelque chose! lol Bienvenue à toi!!!! excellent c'est vrai qu'elle a une tete a mourir de rire j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore la 1ère photo ! Elle me ressemble quand je me lève (surtout pour la coupe de cheveux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites