Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

besoin d'aide urgent!

Messages recommandés

salut!
me revoila après une pitite absence chien6 .
je m'inquiètte pour guismo mon shish tzu qui perd du sang au niveau de son derière, ma belle mère "qui a deja eu un shish tzu" me dit que c'est un absé sur les glandes annales.
qu'en pensser vous??
sa m'inquiètte malgrès tout!
il a meme du mal a faire ses beoins...

merci d'avance pour vos réponses.
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu regarder s'il y avait un "trou" a coté de son anus ?? ou est ce de l anus lui même qu il perds du sang ??
s'il y a un trou c'est que ton chien fait une fistule (un furoncle) sache que c'est très douloureux il faut le montrer a un véto qui va vider l abcès et le "cureter" pour eviter toute réinfection mon chien en a déjà fait un ils se remettent bien en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun trou, nous avons meme regarder a deux, si il n'avez pas de blaissure.
tu parle d'un trou bien apparent?
mais de toute facon je n'en ai pas vu, la il dort mais demain, je regarderais encore une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d'allé directement chez ton véto ou du moins l'appeller pour savoir ce qu'il en est vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je n'attendrai pas et j'irai de suite chez le vétérinaire. Faut pas rigoler avec les problèmes de sang dans l'urine ou dans les selles, c'est souvent assez grave.
Je te tiens les pouces et aussi pour ton chien.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tu dis qu'il y a du sang ca doit etre du sang non digere donc bien rouge ?! A t il fait un caca plus gros que les autres dernierement ? ( ca aurai pu lui dechirer un peu l'anus et ca saignerai un peu ) se nettoie t il plus souvent le derriere ? le sang apparait il uniquement lors de la defecation ?

Verifie sa truffe est elle bien humide et fraiche ?

Contact ton veterinaire pour avoir son opinion et peu etre faire une verification pour etre sur que ca n'est pas quelque chose qui pourrai saggraver par mesure de precaution.

courage

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup de la truffe humide et fraiche est encore une idée fausse qu il ne faut pas suivre
un chien avec la truffe sèche et chaude peut très bien être en bonne santé le meilleur moyen de vérifier c'est de prendre la température avec un thermomètre dans l anus
de plus est ce que ton chien est régulièrement vermifuger le problème peut aussi venir de là
mais pour être sûr va chez ton véto
tiens nous au courant chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais un chien au repos avec une truffe tres chaude et seche peu etre un indicateur sans entrer dans la symptomatique non plus chien6

C'est pas evident pour tout le monde que d'aller prendre la temperature rectale de son chien sachant en plus que la temperature normal d'un chien est a 38 ( sous reserve mais il me semble que c'est cela)
Faut pas prendre le fait de la truffe seche et chaude( vraiment chaude hein pas tiede) comme etant LE signe de fievre et de trouble, merci d'avoir appuyee ce point bibishih chien1

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il na plus rien!
mais le 6ou le 7, j'irais au vétérinaire quand meme pour me rassuré, il est impossible pour moi d'y aller avant!

voila merci bien pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes chiennes a déjà eu du sang dans les selles, on l'a amenée chez le vétérinaire et elle avait un problème intestinal en fait. Son ventre gargouillait tout le temps, elle devait tout le temps aller faire ses besoins. C'était assez grave , elle a dû faire une prise de sang. Heureusement on l'a bien traitée et elle s'est vite remise mais je te conseille de ne pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...