Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

La levure de bière...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà pour faire que le poil de mon Baloo soit le plus beau du monde j'ai acheté des paillettes de levure de bière.

Alors, en quelle quatité faut il en donner?
Combien de fois par semaine?
Est ce vraiment efficace?

Non je dis ça parce qu'il n'a pas l'air d'en raffoler, par contre Ninja, mon chat, s'en délecte... chien8


Baloo quand il avait quelques mois... (Après un bon bain)... FUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que personne n'a répondu voici ce que j'ai trouvé:

"La levure de bière est la source naturelle la plus riche en vitamines B, acides aminés et oligoéléments. Après quelques jours de prise, la levure de bière contribue à une amélioration de l'état général, augmente la force de résistance aux infections, régularise la digestion, améliore la structure du pelage et favorise une peau saine. Idéal comme fortifiant après une maladie ou à l'occasion de la mue, elle convient aux chiots comme aux chiens de compétition."

Moi je l'ai acheté en paillette mais cela existe en comprimé pour nos amis toutous...
Donc bon, je pense lui en donner 2 fois par semaine...
Si quelq'un en donne à son petit monstre, je suis preneuse de bons conseils, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vu tn topic calisan desolee ... mais j'ai trouvee les memes infos que toi sur le net chien6

pour le dosage je coris qu'il y a en fonction du poids du chien demande a ton veto ... ca mef ait pensee que je vais aller chercher ce compement pour ma Dolly son poil n'est pas terrible je trouve.

merci de ta recherche calisan... je suis souvent au lit moi les antibio me fichent a plat grrr

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as chopé la crève? Zut, et ta Dolly s'occupe de toi au moins? lol

Bon sans blague apparemment ça marche pas mal la levure de bière, moi je l'ai prise en paillettes ce qui permet d'en mettre dans les croquettes, c'est pas mal.
Mais tu as raison, je demanderais à mon véto pour les quantités parce que ça je ne trouve pas d'info là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr non c'est pas lacreve mais une salete d'infection pelvienne qui s'accroche a moi depuis plus de 6 semaines et oui Dolly prend bien soin de moi elle reste coller a moi jour ET nuit je ne peux plus faire un pas sans que Dolly soit dans mes jambes chien1 chien3

je vais voir pour faire une recherche et trouver une grille approximative des quantites a dnoner selon le poid du chien ca pourra deja donner une idee mais ca sera a titre indicatif il faudra toujours demande son veterinaire pour confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, heureusement que Dolly est là... Bon il ne faudrait pas qu'elle te fasse tomber quand meme...
Là ce serait le pompom!
chien5

Ah je suis fan de ces chiens...

Merci d'avance si tu trouves des infos sur la levure de bière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la levure de bière et bien chez nous, tout le monde en consomme. Nous en raffolons sur la salade verte, la chatte sur sa pâté et Cocoon dans du yaourt... Bref, c'est "l'Ottober fest" toute l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, je lui donne de la levure de bière, mais comme ça fait peu de temps, je en sais pas si ça marche ou pas !
en tous les cas, il a droit à 4 comprimés par jour et il adore ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien trouve encore sur le net concernant la levure de bière ni les quantités a donner mon veto m'a même regarder avec de gros yeux apparemment par chez moi c'est une chose qui soit n'existe pas soit porte un nom très différent mais je poursuit mon investigation et je finirai bien par trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Patricia!

Moi j'avoue que je l'ai acheté en paillette mais Baloo n'en raffole aps contriarement au chat.... Je vais peut etre prendre en comprimés pour lui, noyer dans les croquettes, le paradi!
Vous les achetez en supermarché les comprimés ou en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La levure de bière c'est vraiment bien et naturel, moi-même j'en prends mais je n'ose pas lui en donner de peur qu'elle n'aime pas, déjà que mademoiselle est difficile à nourrir, mais je pense que je vais essayer pour qu'elle ait un plus beau poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci calisan pour cette info, je ne savais pas que l'on pouvait en donner a nos p'tits lous!! chien2

bonne soirée et bon week end!
mes loulous bretons font des grosses léchouilles a ton loulou!
chien4 merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en pris...
En plus la levure de bière c'est bon pour nous aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...