sarah67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut à tous nouvelle sur ce forum je me présente Sarah du 67 propriétaire de 2 shishis choupette et Balou 1an @+ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bienvenue a toi et tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi c'est Charline, Ninja et Kioku (2 chats) et Baloo mon Shitzu.... lol Balou et Baloo... Où est Bagherra? Et Mowgly? Bienvenue à toi et ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un autre balou!! ben je pense ke les bebes de mes shishi s appeleren baguerra et mouwgli lol juste pour te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop gentille! On pourra ainsi réécrire Le Livre de la Jungle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sois la bienvenue parmis nous sarah67 un nouveau membre de notre grnade famille j'espre que tu trouveras les infos et que l'ambiance qui regne ici t'aidera a te snetir comme a la maison amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites