Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

Peut etre des bebes!!

Messages recommandés

ben voila dans une autre rubrique j avais tres peur qu elle soit en ceinte mais mtn c est presque sur!! elle a 1an et c' ete ces 2 emme chaleurs les sygnes que j ai remarque ces mammellors tres protuberant eet gonfles au tour je pense qu ' elle a pris du bide!! , mais ca peux etre aussi a cause de qu' elle mange bcp!

mardi rdv chez le veto pour voir ca et ca blessure qui soigne super bien!! :fleur:
mais le probleme c est que si elle est reellement enceinte le veto a dis qu on devra peut etre l avorter car si ca blessure ne soigne pas bien faudra des medicaments plus forts!! :confus: mais pour le moment ca l air d aller!!!

en tout cas je reve des bebes :baby: :baby:
l veto a dis qu ' elle pourrai avoir entre 1 a3 bebes le grand maximun!! ca tombe bien car je veux garder 1 donc si elle en 1 ben c est regle!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW,
Ce doit être génial!

Tiens nous au courant, Baloo et moi on veut tout savoir...
(surtout si c'est Mowgly et Bagherra qui arrivent!!! :kiss: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit peut-être d'une grossesse nerveuse...
"Pomme" à ses premières chaleurs, a aussi eu les mamelles gonfles et c'était juste une montée de lait due à une grossesse nerveuse.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle !

Surtout tiens nous au courant !

Et vivement les naissances et les photos chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolino1 a écrit:
Il s'agit peut-être d'une grossesse nerveuse...
"Pomme" à ses premières chaleurs, a aussi eu les mamelles gonfles et c'était juste une montée de lait due à une grossesse nerveuse.
Bonne chance.


zut pure j ai super peur mtn car elle a les mammelles bien gonfles mais je n ai pas remarque qu elle aie bcp grossi!!
mais bon mardi ecographie d office!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est enceinte vous aurez tout!!
j achete une camera pour enregistres l accouchement!!! et aussi mon cado de noel!! lol

et puis vous aurez des photos des echograpies car si j ai plus d 1 bebe je vais le vendre car je ne veux pas l offrir a mon entourage je suis decue de leur comportement par apport a mes chiens.

et si je le vend je donnerai avec le chiots des dvd de toute petit jour aussi plein de diaporame des photos plus un tit cado trop mimi surpris et si j ai le temps je vais leur tricoter un mini manteau!!
car ben si je le vend je voudrai garder contacts ave cles bebes ce seront les premieres et dernieres je pense car je ne veux pas faire un elevage!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila elle est belle et bien enceinte!!

et au lieu de 1 a2 bebe comme prevu elle en a 5 ou bien, 6 demain on refait lecho et j aurai une photo
pour le moment vu les frais que j aurai selon le veto je les vendrai a 400 eur mais si je trouve un veto qui me fait un prix vu le nombre des bebes je descendre mon prix.

Chaque bebe partira habille!! ( cest a dire:)
- passeport european
-vaccin
-puce
-vermifugue
-sac cado premier soins( c est un trus que j ai trouve en faisant mes courses un petit sac avec 2jouets pour chiots 1 petit brosse et une mini gamelle pour ses premieres semaines chez leur nouveaux maitre.
-Vetement hiver ( un petit manteau a leur mini taille pour leurs premieres promenades k en belgique fera encore froid.
-Dvd accouchement ( si on arrive a le faire)
-dvd diaporama des photos de leur evolution en famille et des freres et parents.

ben je donne tout ca pcq je veux que les gens sachent que je ne vend pas mes chien pour le fric sinon pcq je veux quelqun d aussi passionne pour ses chiens que moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO à la future maman, c'est génial!
Ce que tu fais pour les futurs maitres c'est géant, bravo à toi, que l'aventure commence!!!!!

Vivement l'écho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux ki sont en france et ki seront interesse je veux viens leur apporter jusqu a paris!!! chien1 mais je n amenera ke le chiot sans les parents car je ne veux pas leur faire subir l aller retour! chien2
voila
et j ai deja 1 reservation chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n aura ke 3 bebes!! chien3 super pour moi car j avait trop peur de 5 bebes
malheureusement je n ai pas eu de copie de l echographie!!
mais j ai bien vu les 3 bebes!!!
ils sont super mimi!!!
ben en fait ce sont des petites boules noires ki se deplacent de kon touche le ventre de ca maman!!
d ailleur elle a ete tres mechante!!!
a essaie de mordre le veto elle grogne bcp!!! chien2 mais ben ce sont les changement d humeur vu son etat!! lol chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 chien3 des bebes !! ce sont les tout premiers du forum innonde nous de photos hein !!! je suis toutes excitee de voir les futurs bebes shih tzu rhoo lala que j'ai hate et la maman comment se porte t elle ? et la futur grand mere ( toi en l'occurence lol) comment va t elle ??

je suis dans un etat d'enervement c'est terrible !! ca va etre une vrai joie ce que je peux avoir hate c'est fou et fait c... d'etre si loin sinon je t'aurai pris ton baby

bisous et vive les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles! les bebes vont super bien 2eme echo pour confirmer si il a bien 3 bebes sont super bien la date de naissance 13 janvier , mais ca peux venir entre le 10 et 15 si ca passe plus du 15 cesareenne!!
mtn la maman est a jeun pendant 24 h car elle nous fait une petite diarre ou gastro donc le male aussi sera au regime!!

moi j stresse a mort demain soir on fait les photos des noel donc je vous passerai une photo chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est une super nouvelle !

Comme j'aimerais t'acheter une femelle ^^

De gros bisous à la maman et hâte de voir des photos des p'tits choux chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naissance voila j ai eu 4 bebe au lieu de 3 et pour l instant ce nest pas encore fini!!! j ai deja 2 femelles et un male et un inconnu car je n ai pas ete voir encore. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh des petits qui va arriver , cool moi aussi 'jai hâte de les voir! Je me souvient quand j'ai eu djéna qui elle est coupée york , elle me rentrée dans la main lol ... Vite vite que le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh my god !!! qu'est que c'est mignon !!! je fond devant leur bouilles oh lalalalalalalalalalalalalalalala chien3 chien3

encore des photos des tonnes et des tonnes de photos qu'est ce qu'ils sont beau felicitations aux parents et au grands parents chien5 chien1

comment se porte la maman ?

bisous je fond la c'est trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman ce porte super bien!!
c est une super maman
la veto ete super contente!! un peu inquiette vu que elle ne mange pas les croquettes chiots qui devraint lui donner plus de calcium, elle n aime pas et comme elle doit bien manger alors on luid onne croquettes normales + du fromage pour le calcium .
sinon elle super attentive avec ces petits ne le laisse pas pleurer plus d un minute elle fait tout pour le calmer c est trop mignon!!
la photo que j ai mise c est jasmine!! la petite femelle mini brutis copie conforme.
et ma puce a eu 5 chiots au lieu de 3 qui ete prevu dans l echograpie c est a dire que c ete tres difficile a les voir dans l echo car ils n arretent pas de bouger
il ya 3 femelles
et 2 male
jasmine ( couleur dore masque noir poids:202 gr)et la photo vu l avez vu
Hercules (bicolor et 214 gr oui c est le plus gros!!)
Cendrillon(166gr biicolor)
Blanche neige ( tricolor 188gr)
Tarzan ( beige un pe argente trop beau comme couleur pour 200gr)
l ordre de presentations c est l ordre de naissance
et voila les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info jasmine a deja une nouvelle maman !!! chien6 elle a craquer depuis que ja luiest montrer la photo donc il ne reste plus que 4 bebe a trouver famille!! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je craque pour Cendrillon ! Elle est magnifique !

Tu habites où Pakoita ? On sait jamais, pour un furur achat... chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse c est la plus petite de toutes
avec blanche neige
elles seront des chiennes minis je leur donne 4,5 kg maximun taille adulte
elle est trop mignogne !!
j habite en belgique!!
mais comme je l avai deja dis!! moi je veux viens faire le trajet jusqu a paris sans aucun suplement d argent mais plus loin je ne peux pas!!
ben reflechi bien de toute facon t aurai plein des photos si tu ne sais pas la prendre!! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique, c'est trognon!
Je fond....
Comme tu as de la chance, ce doit être une superbe expérience, et si la maman se porte bien c'est encore mieux!

Tu ne dois pas les quitter d'une semelle, tu arriveras à les donner?
lol

Merci de nous faire partager cette superbe aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ki dautre jquiaime autant les chiens je pourrai partager ca il n ay que vous les propietaires des shishis alors voila jaime bien me vanter aussi chien6 lol
non ; serieux je vais avoir du mal!!!!!!!!!! je pense garder 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...