abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici ma p'tite Cahouette !! On lui voit à peine les yeux et souvent j'entends : "on a du mal à distinguer la têtête du cucul !!!!". https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 visiblement j'ai eu un bug ! désolée je suis novice !!!! je refais ! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est magnifique! Elle a une bouille du tonnerre, encore une nenette qui va faire tourner les têtes de ces messieurs... Baloo? Baloo? Tu est où mon chien? Bah ça y est il est parti la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel beau ptit bébé !!!! Raaah j'la verrais en vrai, j'en serais déjà dingue ! (déjà, là ... :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'adore sa bouille a lui aussi decidement c'est pas le choix qui manque !!! Je vais demander au papa Noel un beau ptit mec shih tzu pour ma louloutte encore des photossssssss amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci c'est vrai qu'elle est craquante ! c'est mon premier shi-tzu et j'en suis gaga et je suis sûre que vous me comprenez car ils sont tous adorables !! Je vous joins une autre photo même si je n'ai pas encore trouvé comment l'insérer dans la page, sorry !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites