abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici ma p'tite Cahouette !! On lui voit à peine les yeux et souvent j'entends : "on a du mal à distinguer la têtête du cucul !!!!". https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 visiblement j'ai eu un bug ! désolée je suis novice !!!! je refais ! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est magnifique! Elle a une bouille du tonnerre, encore une nenette qui va faire tourner les têtes de ces messieurs... Baloo? Baloo? Tu est où mon chien? Bah ça y est il est parti la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel beau ptit bébé !!!! Raaah j'la verrais en vrai, j'en serais déjà dingue ! (déjà, là ... :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'adore sa bouille a lui aussi decidement c'est pas le choix qui manque !!! Je vais demander au papa Noel un beau ptit mec shih tzu pour ma louloutte encore des photossssssss amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci c'est vrai qu'elle est craquante ! c'est mon premier shi-tzu et j'en suis gaga et je suis sûre que vous me comprenez car ils sont tous adorables !! Je vous joins une autre photo même si je n'ai pas encore trouvé comment l'insérer dans la page, sorry !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11782134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/21/34/dsc04612.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [img][img=http://img172.imageshack.us/img172/6600/dsc04690jo6.jpg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop mignone!!! elle est bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec les peluches !!!!! Mon Dieu mon Dieu quelle beauté ! C'est incroyable cette bouille ! je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu me fais une copie de cahouette en version male s'il te plait ?? elle est a croquer amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est mignonne mais pleine de malice, les bêtises ça y va ! je déterre les plantes, je prends toutes les chaussures, je fais pipi et caca dans la maison depuis 1 mois... enfin il faut bien que jeunesse se passe n'est-ce pas ?!! et vous quel âge ont vos shih-tzu ? je trouve que Cahouette grandit trop vite !!! elle est allée chez le véto faire son deuxième vaccin vendredi et elle a pris 1 kg en 1 mois, Melle fait donc 2.800 kg maintenant à presque 3 mois ! à bientôt, abricotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle fait des betises ? tu es sure ? quand on la voit si tranquile dans son panier jamais on ne croierai que c'est une vrai chipie pour les petits "oublies" dans la maison moi je fesais une sortie de le matin de bon heure, puis vers midi une autre vers 16 heures et la derniere une demie heure apres son repas du soir. La jeunesse se passe mais les betises elles restent graves dans nos coeurs et on aime s'en souvenir quand nos compagnons sont passes de l'autre cote. Profite en bien de ta chipie de shihshih comme tu le dis tres bien ca grandit si vite amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi mon Baloo va avoir 2 ans en avril, snif. Ils grandissent effectivement trop vite, bébé ils faut les prendre en fotos tous les jours sinon on le regrette après!!! Quand je regarde mon Baloo bébé... La nostalgie. Ta chipie est donc une vraie nenette! lol Nous c'est vria qu'il a été sage mais nous avons Ninja mon grand chat qui veillait au grain... lol Voici deux photos de mon Baloo une à son arrivée à la maison et une aujourd'hui.... Alalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est vrai Cahouette paraît tranquille quand elle fait des pauses sieste mais c'est pour reprendre des forces pour les bêtises à suivre !!!! Concernant les pipis/cacas, nous la sortons régulièrement car nous vivons en maison. Elle sort donc dès le matin en se réveillant, enfin c'est plutôt Cahouette qui nous réveille !!! et nous la sortons aussi très régulièrement en journée, elle a quand même une vie de privilégié !!! Baloo est super mignon, il a beaucoup changé entre bébé et maintenant, on dirait qu'il a changé de costume ! Je pense que Cahouette changera de robe aussi car son sous poil est tout clair alors comme tu le dis, je fais des photos presque tous les jours !! bonne journée ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voici d'autres petites photos de ma petite Cahouette prises ces jours-ci ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la voici avec sa copine Surprise ! Cahouette n'a pas été impressionnée par ce molosse !!! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Elle est vraiment trop mimi !! J'adore les shih-tzus, ils ont toujours ce même air, un air d'innocent mais aussi naïf, un air un peu enfantin. Ils ont toujours cette même expression craquante ! Et Baloo est adorable aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voici les dernières photos prises de Cahouette ! Elle grandit tellement vite snifff, elle fait 3.600 kg maintenant et aura 4 mois dans 2 semaines. D'ailleurs pourriez-vous m'indiquer la fourchette de poids de vos shi-tzu au même âge ? merci ! j'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde ! [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes68e 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Adorable petit chien, on se demande qui est la peluche ou qui est le chien. On dirait un nounours vivant C'est vrai que cette race de chien est formidable. Le mien avec les enfants (pourtant il n'a pas l'habitude il est seul avec nous) il est génial. Ils peuvent se mettre dans le panier avec le chien, il ne dit rien, il fait des calins. Il fait des bisous à tout le monde. Ton petit chien est vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je ne voie qu'une photo snif!! mais en tout cas il est magnifique!! il me fait penser un peux a celui de pakoita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour, merci pour vos petits mots, c'est vrai qu'elle va ressembler un peu au shih-tzu de Pakoita ! Je pense qu'après son premier toilettage, elle aura bien changé de couleur, plus de petites mèches brunes sniffff ! concernant le poids, pouvez-vous me dire ce qu'il en était de vos petits shi-tzu au même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dolly a 4 mois faisait 2 kilos ! mais bon la mienne c'est un cas a part un petit gabarit donc ne te fie pas non plus chaque chien grandit a son rythme ca ne veut pas dire que ta louloute sera grosse ni l'inverse profite de ta nenette un maximum c'est elle pousse si vite ! J'adore les shih tzu tout pleins de couleur on ne sait jamais comment ils vont evoluer avec leur mue on va de surprise en surprise c'est craquant fait lui tout plein de bisous a ta cahuette elle a nom a croquer miam et un cahuette a moi une LOL amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour, après un petit moment d'absence, voici des nouvelles de Cahouette ! elle a 7 mois passé maintenant et fait pratiquement 7 kg, moi qui rêvais d'un petit chien !!!! je dois avouer qu'elle a un caractère assez difficile, très têtue et trouve toujours de nouvelles bêtises pour remplacer les anciennes !! au moins elle est inventive et a de la suite dans les idées !! à part ça elle est très mignonne et toujours prête pour un calin ! voici quelques photos de son évolution : " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah on la voit mal sur la première photo, je l'ai envoyée en trop petit format ! voilà cahouette avant son premier relooking chez toutounet !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rooooo qu'elle est choupette comme ça avec sa coupe une vrai peluche qu'elle a éclairsie ça me donne une idée sur la couleur que caïla va avoir d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MAGNIFIQUE cahouette je l'adore avec sa nouvelle coupe elle est a croquer vraiment les shih tzu ont tous leur petit caractere et je pense que les maitres accentuent certains petits trait de caractere de leur chien cahouette est tetue .. et ses maitres comment sont ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est toujours aussi belle, on te le jure!!!!! J'adore sa bouille moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que je suis têtue aussi mais je persiste à dire que Cahouette a son petit tempérament !! c'est notre 4ème chien et c'est bien la première fois que nous sommes obligés de grillagé le jardin !!!!!! ce qui m'embête vraiment par contre, c'est qu'elle fugue dès que le portail est ouvert. nous le laissons fermé la plupart du temps mais il suffit qu'elle soit dehors quand quelqu'un vienne et elle profite d'une petite ouverture pour s'enfuir. comment faire pour empêcher ma petite Cahouette de partir car en plus, elle ne revient pas quand on l'appelle ! à bientôt et merci pour ces petits mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quand elle s'enfuie elle part toujours au même endroit ?? Ce sont les périodes d'accouplement donc des parfums attirant c'est d'actualité en ce moment... Fait elle cela depuis que vous l'avez ou bien est ce un comportement récent et nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 1 mai 2008 étant donné que notre terrain est toujours clos et que Cahouette est jeune, je dirai qu'elle a toujours eu cette tendance à passer le portail lorsqu'elle le trouve ouvert (ce qui est rare). ce qui m'inquiète c'est qu'elle s'aventure de plus en plus loin et qu'elle ne revient pas au rappel ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Nous c'est apreil, Baloo est obéissant voir très obéissant... Le problème? C'est que c'est seulement qunad il veut... lol Ils sont bornés nos shishis... Le mieux est de veiller à bien fermé ce portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 2 mai 2008 aaaaaaaaaah merci Calisan, je pense que l'on peut se comprendre !! le portail restera fermé ! c'est vrai que même si j'adore ma petite Cahouette, je dois dire qu'elle a un caractère assez marqué !! à bientôt ! et caresses à daïko et baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour à tous, voici une petite photo de Cahouette que j'aime beaucoup ! https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11782134https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11782134" border="0" alt="" /> Cahouette a eu 8 mois le 19 mai ! elle est toute grande maintenant et je trouve qu'elle s'est même assagie !!! c'est incroyable comme un shih tzu peut changer en l'espace de quelques mois, quand je revois ses photos d'il y a 4 mois, je la reconnais à peine ! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hannn oui elle a vraiment changé ! Mais elle est toujours aussi belle ! On dirait une grosse peluche allongée dans l'herbe, sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très joli Cahouette!!le lien ne s'ouvre pas ,pour moi,en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oups,désolée,j'ai oublié un E à"jolie"dans l'autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïla 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est super mimi cahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour vos petits mots ! je suis désolée, je n'ai pas réussi à afficher les photos comme avant. je pense que Cahouette va bientôt retourner voir sa coiffeuse ! même si j'adore ses grosses papattes, les poils poussent très vite et elle commence à se gratter donc une petite coupe avant l'été ne lui fera pas de mal j'aime bien venir sur le site et voir l'évolution de vos petits shih tzu, ils sont tous mignons et craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites