Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

a cet endroit c'est dificil...

Messages recommandés

salut tout le monde!!
voila, je me demander comment vous fesiez pour bien brossé vos shish tzu au niveau du pénis??
car le mien bouge dans tous les sens il refuse de se laisser faire!
il a quelques petits neux que je vousdrais enlever sans les coupé, car ils sont vraiment minus...
mais le problème c'est que je doit mis prendre mal apparament!

je le prend sur moi, je le met sur le dos, je commence par le ventre, la tout vas bien!
mais quand je désend, la c'est terminé..."
je comprend que se n'est pas agrèable, mais bon, ya pas il faux le faire!

j'ai décidé de lui laisser pousser le poil! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également interressée car j'ai le même soucis avec mon Baloo, ils sont chatouilleux ces messieurs! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!!
alors tu fait comment toi en attendant?
moi je le laisse...
je ne veux pas le tromatisé!
sur snoopy j'ai insister bah résulta des course, dès qu'il voie que je sort la brosse il vas se planquer en dessou du lit de mon fils sans meme que je le regarde...
j'ai pourtan rien fait de mal, j'ai juste voulu le rendre plus beau qu'il n'est!! chien2
bah maintenan je suis bien embètter il veux plus se laver ni se coifé!!
et je n'oserais meme pas l'emener chez le véto ils vont croire que je l'ai battu telement il a la frouse!!! mdr!!!
je rigole mais c'est pas drole aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement leurs penis vous inquiettent mdr!!!

ben moi je coupe tout simplement tout les petits poilsau nivuea du ventre et aussi les penis et autour des bouboules, j essaie de laisser leur poils pousser tres long mais cet endroit en speciel je le coupe car c est tres dificil a le brosser un fois longs ,

et kan je le coupe je couche brutus en lui faisant des calins je le fais le poils sec et apres je le lave et le brosse je le fais 2 fois par mois pour eviter de devoir lui faire mal a cause des noeuds kan je coupe.

pour gybsie ca va toute seule car elle n as pas des bouboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair pour une femelle c'est moin pénible je pense! lol
tu as raison pakoita, je vais adopter ta manière!
merci. chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de petits mecs a la maison mais pour Dolly je lui coupe les poils sous le ventre et autour de l'anus et de la vulve pour eviter tout soucis et pour hygiene aussi !

rahh lala c'est mecs toujours aussi chatouilleux quand ca concerne leurs bijoux de famille chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi du coup j'essaye de temps en temps et sinon je laisse al toiletteuse s'en occuper...

Vous coupez au ciseaux ou vous avez une tondeuse?
J'hésitais à acheter un tondeuse pour son bidou moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly je lui coupe au ciseau mais elle se laisse faire sans soucis elle adore ca ! elle ecarte ses pattes ferme les yeux et profite au maximum de la seance chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait sa au ciseau il n'écarte pas du tout les pattes, il me mort parfois ptdr!!!!
il n'aime pas sa mais tan pis pour lui!
faux parfois savoir soufrir pour etre beau. chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le problème avec Cookie, car il n'a jamais de noeud à cet endroit là...

Je le brosse sur le ventre, en le mettant sur le dos, sur moi.

Sinon je vais régulièrement chez la toiletteuse, pour qu'elle lui rafraichisse les poils du visage, les ongles... Et en général elle regarde si c'est trop long à cet endroit et coupe...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...