poupinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut!! je me retrouve actuellement dans une très sale situation et donc, jai étais obliger de prendre des croquettes en promotiuons a carefour... c'est des friskies mais pas pour petits chiens apparament!! il a eu la diharé pendant un bon moment "une a deux semaine" et la sa se passe, mais sa reste mou et de couleur maron très clair! penser vous que sa peux venir des croquettes?? connaissait vous les CC?? c'est du royal canin on ma dit pour petits chiens, qu'en penser vous?? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne suis aps experte mais je pense que ce qui le gene ce n'est pas la marque c'est le changement brutal d'alimentation... Son petit corps à du mal à s'y faire... Par contre quand tu auras à nouveau les finances il faut que tu melanges anciennes et nouvelles croquettes sur quelques jours afin que son corps s'habitue à un autre changement de nourriture! Voilà, mais je le répete je ne suis pas experte, c'est juste une supposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ok d'accord, je te remerci beaucoup. la j'ai remarquer tout a l'heure qu'il ma fait une très belle crotte de belle couleur! et sa ne colle plus a son dernière! pourvu que sa dure!! en tout cas tu a peux etre raison, regarde maintenan qu'il est bien habituer il na plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tres bien dit calisan c'est la procedure a suivre pour le changement d'alimentation et c'est valable pour tous les animaux. Laisse du temps a son organisme pour s'habituer a ce nouvel aliment, ses selles vont changer c'est normal c'est du a la composition des croquettes. amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites