Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes68e

mon bobbynou

Messages recommandés

Bobby bébé :



Le voici avec ses amis, ses nounours


Et le voici, comme un pacha entrain de faire sa sieste


J'espère que les photos seront visibles car je ne sais pas trop comment faire.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sufi de cliquer dessu et une page internet souvre et on voie en plus grand!
lol
il est trognion ton petit père!!
je reconnais zoé la girafe!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous il attendrai pas pour la sortie sur la premiere photo ?? le pauvre tu le fait attendre pour une seance phoot alors qu'il a la vessie pleine chien2

il est beau bobynou ... Dolly arrive!!!! je coris qu'elle est amoureuse !!! Non Dolly sage boby est trop loin !!

hihi ile st vraiment beau c'est super de les voir si heureux ces petits coeurs sur pattes

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne bouille ce bobbynou...
encore un tombeur de plus sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Patricia pour ta Dolly, mais Bobby est déjà amoureux d'une petite Pékinoise, Nina. Elle a 11 ans de plus que lui, mais ca n'a pas l'air de le déranger. Quand il ne la voit une journée, il la cherche et veut monter au premier étage de l'immeuble pour la voir. Ils peuvent se faire des calins et des bisous pendant des heures. Je suis vraiment contente d'avoir un petit chien comme Bobby, il est gentil et très calme. Pour le réveillon de la nouvelle année, nous l'avons laissé chez nos voisins avec son copain Choukit (également un shi-tzu de 6 mois de moins) et ils ont joué ensemble toute la soirée et quand je suis venue le récupérer il est encore tout fou. Bon heureusement que les fêtes sont passées, car mon petit bout'chou était fatiqgué et en avait marre d'être trimbaler chez tout le monde et de voir tout le temps du monde à la maison. J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2008, ainsi qu'à nos petits anges.
Agnès chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...