corsica2a 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cherche a adopter shitzu adulte de - de 7 ans voilà ,tout est dans le titre le chien sera sterilisé,et toiletté (non rasé) beaucoup d'amour a donner sera entouré d'enfants et de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tien, j'ai trouver sa, je pense que sa peux t'intèrèsser! http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/stizu-prince-5-ans-abandonner-lille-59-t137127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hého!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je suis inscrite sur ce forum merci mais lille c'est completemetn impossible pour moi c limiter a 20/13/06/83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hein? je ne comprend pas! demande si on peux te le ramener, il font beaucoup sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oh! malheureusement avec la CORSE c'est tres compliqué j'en parle en connaissance de cause car ils faut des controles quand tu sors une chine de la ***** pour lui donner tous le bonheur du monde via une assoc une spa ou refuges controles pré et post adoption rien d'anormal a ca d'ailleurs car si il y a un souci xou y la distance malgré tout un probleme pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon je n'insiste pas. c'est domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites