pakoita 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voila notre photo en famille pour noel!!! (normalement on la coupe pour voir juste que nous visages au lieu de notre corps lol mais avec les chien on a fait 20000 prises et celle ci est la meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS !!! vous etes super beau tous les 4 ! mais il vous manque votre chapeau de Noel ?? ben alors il n'y a que les loulou qui ont droit a etre decore pas les parents ?? c'est quoi ca ? aller aller au boulot et on met son beau chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je pense que tu n as pas bien regarde on a tous des chapeaux!! ils sont ou tes lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est magnifique cette photo ! les p'tits lous sont supers come ça !, j'aodre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ahh oui j'ai cru que c'etait un dessin en arriere plan vais mettre des lunettes je crois que la mon cas devient serieux en tout cas je ne me suis pas trompee en disant que vous etes superbe tous les 4 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci!!!!!!!!! vous avez remarque le gros bidon de gybsie!!! ( c est la ptite blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La famille du Père Noël !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 men trop fort!!! ptdr!!! le maron "guisby??" je l'adore!! bah voila tout ta petite femelle n'est pas grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh les p'tits amours ! J'adore ! La tenue de noël est du tonnerre ! Je voudrais bien trouver la même pour mon Cookie, l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites