csuif 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ce sont mes 3 loulous Suif 7 ans Noir et Blanc mon premier shih tzu, un amour de chien, mon grand bonheur Ti'Gaïa 6 ans Blanche et Feu une petite puce pleine de tendresse qui n'est jamais plus heureuse que collée à un être humain Cijean 4 mois la petite dernière ... presque toute noire Mlle je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bienvenue à toute ta belle tribu... Et joyeuses fêtes de fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenue a toi et ta tite troupe de shih !!!!! bonnes fêtes moi j'ai un shih de 7 ans blanc et doré de 2.3 kg voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmis nous ! JOYEUSES FETES DE FIN D"ANNEE !! 3 shishis ca doit etre un vrai bonheur ca j'ai hate que nous les presente en photos elles doivent etre magnifique je vais encore tomber amoureuse je le sens bien comme ca ... bonne annee a vous amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csuif 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne sais pas insérer les photos désolé mais merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 février 2008 envoie moi tes photos csuif je les mettrais pour toi si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites