Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrissy16

Dans le Finistère

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Christelle.
J'ai deux enfants : Maïlys 6 ans et Titouan 3 ans et demi.
Nous cherchons à adopter un shi-tzu.
Je prends mon temps, je n'aime pas les elevages ni les magasins d'animaux. J'aimerais acheter à un particulier qui ne cherche pas à faire de l'argent.
Nous habitons à la campagne et avons un jardin mais je prefererais garder notre shi tzu a l'interieur.

Quelle taille fait un shi tzu a l'age adulte ?

bienvenue ici et le shih tzu est un bon choix quand on a des nefants c'est très joueur pas aboyeur et très calin
un shih tzu fait a peu près 6kg a l'age adulte mais tu peux tomber sur plus gros ou sur plus petit le mien ne fait que 2.3 kg mais c'est rare!!!! bon courage pour ta recherche il y a une très bonne éleveuse du côté de guimgamp ( jsais plus comment ça s'écrit !!) . chien10

bonjour et bienvenue
les miens font la femelle 4,5 kget le male 5,5 kgde taille d hauteur 23 cm et de taille 50 cm
comme toi moi aussi je cherche des gens particuliers qui vendent les petit chiots mtn bientot j aurai 3 petit chiots a mon avis je vais garder 1 donc je chercher des gens qui veulent seulement pour animaux de compagnie car ce des chien qui adorent les enfants je le dis pour les miens en tout cas
chien11
la naissance est prevu pour le 10 /01/08 donc si est interesse envoie moi un mp meme si tues en france car on a prevu de partir par las bas aussi. chien1

Et aussi bonne année! lol
Mon Baloo pèse 6kg... QUE DU MUSCLE!
lol

chien8 heu ca c'est vite dit calisan que du muscle Baloo tu es sure de ca ?? nous on veut des preuves la hein mwaaahaha

bienvenue parmis nous chrissy t'inquiete pas c'est en prenant son temps que l'on tombe sur la perle rare qui comblera notre coeur.

Sois la tres bienvenue parmis nous on va se mettre a t'aider a chercher ton coeur sur pattes tous ensemble car nous sommes ausis une grande famille

:bye:

• Créer...