isa2281 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour j'ai 23 ans et je vis dans le pas de calais j'ai une femelle shih-tzu de 9 mois prénomée canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue a toi et ta louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Nous c'est Charline et Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bienvenue parmis nous j'espere que tu te plairas ici le forum est une reunion de tout les passionnes de nos coeurs sur pattes nous essyons dans la mesure d enos connaissances et de nos experiences respective de donner de bons conseils a nos membres pour les aider dans la formidable aventure qu'est d'aimer et de chouchouter nos shih tzu a tres bientot de te lire embrasse canelle pour nous elle va eter gate plus de 200 bisous a distribuer ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelina 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bienvenue à toi et ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites