Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

Bientot des bebes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

dans 4jour ma belle gybsie et mon Brutus seront parents
d après l échographie ( malheureusement je n ai pas eu des photos pour le forum)
il en aura 4 petit shiht zus je mets l annonce des maintenait car comme ca les futurs maitres pourront suivre leurs croissance jour après jour!
j aurai 3 petits disponible car j ai décide de garder un .
pour des autres détails vous pourrez me contacter par mp
je suis en belgique mais je peux me déplacer jusqu a paris et aux alentours mais a ce moment la je n apporterai pas les parents car je ne peux pas leurs inflige un voyage aussi long..

chaque chiot partira avec une valise :
-un premier petit sac de croquettes
-un petit sac avec son petit jouet
-son manteau pour l hiver
-et biensur il aura passeport puce et vaccin en ordre
le prix des chiots tout compris est de 400 eur
si je donne ses affaires c est pcq de toutes facon je leur aurai acheter pour que les bebes puissent jouer chez moi et puis la premier semaine avec mes chien je n avai pas prevu ses affaires donc ca m aurai aide d avoir quelque chose!

cette annonce est uniquement destine aux particuliers qui desirent les adopter dans sa famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i] bonjour , je viens de lire votre petite annonce sur ces petits bou de chou qui je suppose sont nés Smile votre annonce m'intéresse fortement j'ai déja une femelle shi tzu et nous aimeriont une autre petite boule de poil pour lui tenir compagnie nous habitons a la campagne avec un grand jardin ...

Merci d'avance chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakoita a écrit:
Bonjour tout le monde!!

dans 4jour ma belle gybsie et mon Brutus seront parents
d après l échographie ( malheureusement je n ai pas eu des photos pour le forum)
il en aura 4 petit shiht zus je mets l annonce des maintenait car comme ca les futurs maitres pourront suivre leurs croissance jour après jour!
j aurai 3 petits disponible car j ai décide de garder un .
pour des autres détails vous pourrez me contacter par mp
je suis en belgique mais je peux me déplacer jusqu a paris et aux alentours mais a ce moment la je n apporterai pas les parents car je ne peux pas leurs inflige un voyage aussi long..

chaque chiot partira avec une valise :
-un premier petit sac de croquettes
-un petit sac avec son petit jouet
-son manteau pour l hiver
-et biensur il aura passeport puce et vaccin en ordre
le prix des chiots tout compris est de 400 eur
si je donne ses affaires c est pcq de toutes facon je leur aurai acheter pour que les bebes puissent jouer chez moi et puis la premier semaine avec mes chien je n avai pas prevu ses affaires donc ca m aurai aide d avoir quelque chose!

cette annonce est uniquement destine aux particuliers qui desirent les adopter dans sa famille!!!!


Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard, mais vous reste-t-il encore un ou plusieurs de ces bébés qui doivent avoir pas loin de 6 mois maintenant.
J'ai perdu mon Lewis il y a bientôt 2 mois....et la maison est bien vide.....
Merci d'avance pour votre réponse et s'il vous en reste est-il possible d'avoir une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...