Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupinette

les yeux.

Messages recommandés

salut!
heu... bah voila, j'ai merdé je l'avoue!!!
gysmo a des neux a ses yeux il ne se laisse pas faire quand je veux coupé, alors je coife mais biensure il a mal...
la je le laisse tranquil aujourd hui, mais demain je vais prendre deux ou trois pipètte de serum phisiologique, et je vais mouillé le neux pour le coifé.
je pense qu'a force de faire sa deux fois par jours sa vas partir!
qu'en penser vous?
vous avez d'autres idées?
toufou et snoopy vont chez le toiletteur demain!
photo assuré, je charge des piles!!!
elle ma dit toufou on peux le tondre, alors je vais éssayer pour la première fois, je doute que sa me plais, mais bon... chien6

pour les noeuds sur les yeux la j'avoue que ca va pas ete du gateau a retirer ... au lieu de tirailler moi je coupe le noeuds et pis je me dis que ca va bien repousser car tirer ca fait mal a ma Dolly et je ne veux pas la degouter du peignage donc je ne tire pas

bon ca c'est moi a toi de voir la grosseur du noeud et l'etendu des degats si tu peux demeler un peu le neouds tant mieux ca fera moins a couper

aller courage !!!

bisous

et puis un conseil de pro plus tu mouilles plus tu resserre le noeuds donc plus il est difficile de le démeler et cela vaut pour tous les noeuds ( toujours bien brosser avant de laver sinon ça empire !!!!) et c'est l horreur pour la toiletteuse

ah bon, je ne savez pas sa!
mais souvent quand ya des noeux je coupe avant de laver "pour l'un de mes chiens" gismo et snoopy sont brossé tous les jours alors sa vas...
mais toujours lui je coupe ses poil!
la toiletteuse me la rasé la! mdr
du fet, bah c'est ma crevette...

Bonjour,
J'aurais une question:

Je lui coupe les poils entres les yeux , comme son éleveur m'a montré ... est-ce correct ? ou Dois-je le laisser pousser ? pour ne pas la blesser dans le futur ??

Je la trouve mignonne avec les poils coupé entre les yeux mais j'ai lu que ça pourrait la rendre aveugle vu que les poils pousseront plus dur. ESt-ce vraie d'apres vous ???

Merci de me répondre. chien1

chien8 rendre un chien aveugle a cause des poils ?? heuuu la je suis septique.... j'ai longtemps couper les poils de dolly surtout au niveau de la gueule et des yeux et ca repousse pas plus dur qu'au depart ... ou alors ma chienne n'est pas comme les autres...

Le poil du shih-tzu quand tu le coupes repousse en ondulant etrange mais vrai !

Je pense que si tous les shih-tzu tondu régulièrement avaient leur poils qui durcissaient on aurait plus des shih-tzu mais des hérissons mais ca c'est mon opinion perso chacun fait selon ses convictions propres

Les poils du shih-tzu qui sont en permanence dans les yeux peuvent a la longue générer des infections oculaires qui, si elles ne sont pas traiter, peuvent a la longue rendre le chien aveugle.

amicalement
patricia

D'accord avec Patricia, mon Baloo serait déjà aveugle si c'etait le cas...
Je suis septique également...

Toujours bien dégager les yeux.C'est bien pour l'hygiène.Mon bearded c'est pareille.

:ecrire: Merci de m'avoir répondu... donc je vais continuer à couper entre les yeux ses poils au ciseau sans avoir aucune crainte.

chien1 je dégage aussi les yeux de Chanel et lorsque les poils repoussent,ils ne sont pas durs!et perso,j'ai beaucoup de chance car ma pupuce se laisse faire,je l'avertis et elle vient quand elle me voit avec les ciseaux ou le locryl!elle est marrante!après je lui dis qu'elle est"zolie tout plein"!lol......
Françoise! :dogkiss:

• Créer...