Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Bambou et Baloo à la neige...

Messages recommandés

Je vous les avais promis...
Les voilà, bon il y en a beaucoup mais celles là sont les plus belles! Regardez comme Bambou est beau!!!! Il a un regard...pffffffffffffffffffffff
Ce qui est super c'est que tous les deux s'entendent à merveille au point de faire les bétises ensemble...
Elle est pas belle la vie?
chien7







D'ailleurs pour l'anecdote, Bambou à mangé de la neige... CONSEQUENCES: Diarhées! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my God, la 2ème photo,.......

WAOUWWWWWWW !

Félicitations pour tes deux merveilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 ils ont une tete de coquin ces deux la ... rahh lala
bambou tu es malheureux ?? c'est ca que tu essais de nous dire ?? chien8

ca fait vraiment mais alors vraiment plaisir de voir que bambou a trouver une super famille grace au forum et tout ce qui se passe en ce moment avec nos compagnons et les premiers bebes qui sont nes vous me mettez a rude epreuve mais vous savez quoi ?? CONTINUEZ !!!!!

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a vu les photos hier soir avec ma grandsoeur, de tes chiens, j explique en fait ma soeur aime pas trop les animaux j ai voulu lui offrir un chiot car son mari adore les chiens!!
mais non, ben le truc ce que elle a vu les photos de tes chien et elle a dis ca c est beaux!!! si t en avai un comme ca je veux!!!

je suis reste bouche ouverte!! chien2 un chien ne lui avait jamais fait autant d effet chien8 ce ki veux dire kil est vraiment beaux!! plus beau ke la normale lol chien1 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors!
Comment on peut faire?!?

Parceque moi mon Baloo je le donne pas et Bambou, si quelqu'un ose tenter le diable en le prenant à mes parents... C'est l'enfant qu'il n'ont plus à la maison...(Bah vi j'habite plus chez mes parents e tma soeur non plu!)
En fait, je peux juste lui envoyer des fotos à ta soeur... lol

Non mais en fait ce qui les rend beaux c'est le cadre, la neige et le soleil....
NOooooooooooooooooooon, je rigole, ils sont beaux! lol

chien8

Mais tu lui as dis que toi tu avais les même à la maison?
chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les 2 à croquer ^^ Vraiment magnifiques !

Voilà 2 petits chiens qui ont du passer un bon séjour au ski chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime pas les femelles donc elle aime pa ma gybsie!! chien2 ezt brutus elle l aime bien mais le trouve trop carpette faineante! il fait rien de sa journee selon elle au lieu que les tiens vont meme faire du sky!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui dire que sinon se sont des carpettes qui dorment toute la journée aussi! lol
Le shi tzu n'est pas un chien vif non plus! mdr

Mais il est vrai que dès qui'l y a de l'action, c'est droit devant, genre allez faire du bateau, des randos, balade dans la neige, jouer avec les copains (chien), sortir chez des amis (humains), etc etc...

Parce que tu peux lui montrer cette foto sinon:


Là, de suite, il font moins vifs hein? Ils ressemblent aux tiens là!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr calisan je suis pliee de rire en te lisant .. ca c'est sure que sur la derneire photo ils font tou ce que tu veux sauf vif ou alors c'est le mode vif dodo ptdr

les shih tzu sont des chiens polivalent qui savent s'adapter au rythme de leur maitre. Aucun shih tzu ne se ressemble ils ont chacun leur personnalite donc si elle se laisse seduire elle ne sera jamais decu de son choix et profite en pour lui doner l'adresse du forum elle aura le choix et elle verra que els shih tzu sont de vrai coeurs sur pattes qui savent aimer donner jouer rester calme et drole snas jamais une once de mechancete

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si le chien ressemble au maitre mtn je comprend bien pourkoi les miens sont des carpettes!!!
chien8 et je les aime comme ca!!!!!!!! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les carpettes!
Vive NOS carpettes!

Comment vont les petits bout de choux, ils ont du un peu changer là non?

RAconte nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont super mignons Bambou et Balou ! j'aime beaucoup la deuxième photo (Balou ?), le regard est à tomber et sur la neuge c'est encore plus mignon !
vous avez remarqué comme ces petits shih tzu sont rigolos, ils s'amusent et hop d'un seul coup les voilà en carpette et font une sieste !!! c'est une belle vie la vie de shih tzu !!
amicalement à tous chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh ben je sais qu'ils sont jumeaux ces deux la mais non su la deusieme photo c'est bambou !! baloo c'est la terreur blanche t creme de notre calisan nationale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très chou les petits bouts

j'aimerai bien qu'il neige en alsace, pour que je puisse faire découvrir la neige à Bobby, il ne connait pas encore (à 18 mois, il n'a jamais vu de neige).
Le toiletteur m'a dit que ca leur fait du bien la neige. Vous croyez que je dois l'emmener en montagne, chez nous dans les Vosges ?

Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoire les photos dans la neiges! sont magnifique!!
pour la derniè-re moi je dit:

elle est ou la queque elle est ou la tetete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour résumé Baloo c'est le clair et Bambou le foncé,
BRAVO Patricia!

Et oui ils ont une allure... Là mon Baloo m'a fait une grosse bétise, il est allé dans le poullailler... Bah il est pas beau, beurk! lol
Je prends même pas de foto tellement c horrible!
lol

Ah si il m'en a fait une deuxième cet aprem'.
Ouvrez grand vos oreilles...

Baloo était avec moi au bureau cet apres midi (le bureau où vit KIOKU, ma petite chatte). RDV avec une cliente, tout se passe bien. Sauf qu'à un moment je sents une odeur de "merde". Je m'inquiète et vois mon Baloo occupé à machouiller...
JE CALCUL VITE, TRES VITE que monsieur s'est servit dans la litière, tout seul comme un grand... J'ai le mauvais reflex de l'appeller, et O malheur il se rapproche et lache sa crotte à côté du sac de ma cliente et ensuite continue de manger...
BEURK...
LA HONTE DE MA VIE!
Bah oui parcequ'après ça c KIOKU qui s'y est mise. Madame va dans sa litière (alors qu'elle sort tte la journee) elle fait ses petites affaires et sors... Mais madame rentre l'avant dans la litière (la porte est donc ouverte) et gratte... DONC TOUT VA EN DEHORS DE LA LITIERE!!!
Je dis ça mais ma cliente était toujours là!
lol lol

Ah qu'est ce qu'on les aime nos bestioles! MDR

(Je suis sûr que je t'ai fais rire Patricia hein?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment, ça fait plaisir de le voir si heureux !
en fait, c'est la famille idéal pour Bambou !
des maitres supers, un jardin, un copain baloo, ça, il ne doit pas regretter son appartement !
En plus, Hugo et moi pouvons continuer à suivre sa vie (et ses explois)... de loin, mais avec beaucoup de joie !
merci encore ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr me faire rire moi ??? calisan quand meme j'ai un coeur je compatie a la douleur .... des tes compagnons ! ptdr faire leurs besoin en publique non mais quand meme ! :confus:
et baloo en pleine degustation de son 4 heures :arff: j'imagine la scene mais et ta cliente raconte nous un peu ce qu'elle a fait ? lol!

bambou il en fait des betises angele mais pour le plus grand bonheur de tous ! et comment vas ta puce pekinoise de vanille ?? a t elle retrouve sa sagesse depuis qu'elle est seule a la maison avec vous ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite curieuse Patricia...
Ma cliente avait l'air DEGOUTEE!

Remarque c'est un peu normal non? lol

Bambou est extraordinaire avec ses maitres c'est plus qu'un pot de coll il est trop rigolot... Mais il faut avouer une chose, c'est le roi de la maison... Oui ,ma maman n'a pas vraiment l'âme autoritaire alors monsieur est le chef ce qui donne lieu à des scènes extraordinaires!

Il faudrait arriver à l'avoir en pleine bétises ou performances pour bien vous rendre compte... lol En fait c'est vraiment le 3ème enfant qu'il n'ont pas eu...
Jalouse moi? Nooooooooooooooooon!
lol lol

Bon sans blague Angele je ne vous remercierais jamais assez pour ce bonheur que vous avez offert à mes parents, c'est géant!
chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...