Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

oeil qui pend !!

Messages recommandés

Je viens de vivre les deux jours les plus stressant de mon existence !! Vendredi a 18h30 je fesais la toilette de mon chienne pour la calmer un peu car elle jouait comme une folle furieuse en bas avec sa baballe...

je commence par m
ocucper de lui brosser le corps les pattes la queue je nettoie son arriere train puis je remonte petit a petit vers la tete tout en retirant les petits noeuds naissant et c'est la que je suis tombee nez a OEIL !!!! La chienne ne bronchait pas elle me regardait avec son oeil sortie de son orbite comme si tout allait bien ! chien2

J'ai dans l'instant meme contacte le mari pour lui dire qu'il fallait aller tout de suite voir un veto mais il ne repondait pas a son telephone portable. Je suis allee sur internet pour essayer de trouver des reponses et/ou des solutions a cet etrange chose qui venit d'arriver a ma puce mais rien non plus de ce cote la... j'avais du mal a taper sur le clavier je tremblait de tout mes membres et j'avais si peur et si mal de voir ma chienne en douleur comme ca et son oeil qui rougissait minute apres minute .... oh lalala j'ka telephone je ne sias plus combien de fois a mon mari laissant message apres message sur son repondeur ... j'ai fini par telephoner a une clinique veterinaire d'urgence pour leur expliquer et ils m'ont dit de passer mais oui moi je voudrai bien passer et je serai apsser depuis belle lurette mais j'ai pas la voiture c'est le mari qui l'a !!! J'ai donc retelephoner au mari qui finalement a repondu !! il etait passer 21h quand meme ! il est vite rentre a la maison et des son arrive j'ai mis tout le monde en voiture et direction les urgence veterinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrive aux urgence ils prennent la chienne le veterinaire nous fait entrer dans la salle d'examen et nous annonce qu'il faut operer pour remettre l'oeil en place... jusque la rien de bien extraordinaire meme si pour moi dan smon coeur je lui aurai bien dit ben qu'est ce que vous fouter operer la et apres vous nous donnerez les details ! Nous sommes donc retourner en salle d'attente pour signer les papiers pour accepter le prix de l'operation mais le hic c'est qu'ils voulaient etre payer tout de suite sinon ils n'operent pas.

On a vide nos poches nos porte feuille et nos cartes de credit nous avions sur nous en tout et pour tou 650 dollars je crois et le tarif etati compris entre 951 et 1300 dollars ! il nous manquait des sous mais mon mari a dit ecoutez je recois le salaire mardi je vous fait une promesse de paiement et mardi je viens vous payer le reste ! La secretaire est donc parti pour dire tout ca au veto mais celui ci a refuse !!!!! et il nous ont rendu la chienne en l'etat l'oeil desormais plein de sang et ca nous a couter 150 dolars pour une sois disant piqure anti douleur et une creme a mettre sur l'oeil toute les 3 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit j'ai dormi 4h30 environ et encore pas d'un coup car Dolly souffrait et elle me reveillait tout le temps je suis sur les rotules et inquiete.... Je me suis levee toutes les 3 heures pour lui poser la pommade sur son oeil pour maintenir les bacteries vivantes et l'oeil humide pour que mon veterinaire normal puisse sauver son oeil.

Mon veterinaire ouvre a 8 heures du matin nous etions la bas de bon heure et des qu'il a vu Dolly il a dit ah my goodness !!! ca personne ne pourra le plaindre de sa reaction j'aurai eu la meme a sa place en voyant l'etat e l'oeil! Il nous a tout explique et il nous a dit que le veterinire que nous avions vu la nuit n'aurai pas regler le proleme de Dolly mais juste fait la moitie du travail pour qu'elle ne perde pas son oeil et encre c'etait meme pas garanti ! je ne vous raconte pas ma colere contre ce connard de veto ( desolee d'etre grossiere mais la vraiment ce le mot qui conviens le mieux) Notre veterinaire n'a pas perdu de temps il a tout stoppe et mis Dolly en preparation pour l'operer au plus vite. et tout ca vous a coute 420 dollars en tout et pour tout !!! Il nous a telephone tout a l'heure pour nous dire que l'operation s'est bien deroulee et qu'il a pu remettre l'oei de Dolly en place mais que maintenant il faut attendre et priere pour que son oeil soit toujours fonctionnel car si ce nest pas le cas il faudra le retirer ! donc je vous demande du fond de mon coeur de faire une priere pour ma Dolly pour que son oeil fonctionne correctement et qu'elle recouvre la vu de ses DEUX yeux au plus vite.

je vais chercher ma puce d'ici quelques heures et je vous mettrais une photo de son arrive e a la maison.

merci d'avoir pris le temps de lire mon roman

amicalement patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia je suis de tout coeur avec toi et surtout avec ta petite puce !

Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère que tout va se passer pour le mieux.

C'est hallucinant la réaction du premier véto !
ça se dit aimer les animaux et ça ne pense qu'au fric !

Je souhaite que ta Dolly aille pour le mieux.
Tiens nous au courant !

Des gros calins à la petite puce.
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de tout coeur avec toi. Il n'y a rien de plus terrible que de voir son bébé souffrir, on aimerait prendre leur douleur si ça pouvait les calmer !
Je pense très fort à Dolly et je lui envoie tout mon courage et mes forces pour un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également de tout coeur avec toi même si malheureusement cela ne changera rien pour ta petite Dolly et l'inquiétude que tu peux avoir!

J'espère que son petit oeil va bien fonctionner et qu'elle retrouvera toute ses capacités.

Dans tous les cas, même elle devient borgne l'important c'est qu'elle aille bien.

Tiens nous au courant et dès que tu as un peu de répit, pourras tu nous dire pourquoi c'est arrivé, virus? héridité?

Plein de gros bisous à toi et ta puce,
A bientôt pour de bons moments de rire!

Charline & Baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que ta petite Dolly aille rapidement mieux.

Bobby et moi prions pour elle et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et ta louloute !!! j'espère qu elle ne perdra pas son oeil mais comme le dit calisan elle n'en sera pas moins belle a tes yeux et surtout elle n'en mourra pas le mien est devenu aveugle a 3 ans et demi et il n en a pas trop souffert
en tout cas ce genre de choses arrivent plus fréquemment qu'on le croit sutout sur les races aux yeux proéminents !!!
dans ma clientèle (jsuis toiletteuse) j ai beaucoup de mes clients shih tzu et lahssa qui sont borgnes a cause de ça
les causes siont diverses jeu morsure ......
en tout cas bon courage a toi et ta louloute !!! gros bisous et caresses chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma nenette va mieux de ne plus voir son oeil pendouiller je vous promet que ca aide deja beaucoup ! Mon veto m'a dit que chez les petis chiens a oeil a tendance globuleuse une forte excitation une bagarre, une emotion forte et ca peut declencher ce phenomene !!! Quand c'est arrivee elle etait en train de jouer comme une dinguo avec sa balle au rez de chaussee, je m'en suis apercu lors de son toilettage, je me suis dit un bon bain ca va la calmer car elle toute fofolle et c'est en lui faisant son top knot que j'ai vu son oeil et j'ai bien cru que mon coeur allait se stopper net !

la clinique veterinaire sont que des imbeciles motive que par le fric je les deteste !!! Je sais qu'un organe non alimente par le sang meurt au bout de quelques heures je me devais donc de reagir et dans des delais les plus court qui soit. A la maison je n'avais rien que je pouvais utiliser pour sauver l'oeil de ma puce je devais aller voir un veterinaire et le mari n'etait pas encore a la maison !! c'est vers 21 heures quil est rentrer apres lavoir eu finalement au telephone la on a fonce voir cet escroc de medecin qui nous a tout de meme donne une pommade a mettre sur l'oeil toute les 3 heures afin de garder les bacteries vivantes et maintenir une bonne hydratation. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit la et des le petit matin direction mon veterinaire qui a opere tout de suite ma chienne.

Cette nuit Dolly n'a pas bien dormi je crois que le choc se fait ressentir elle a mal partout elle pleure et elle manque d'appetit .. pauvre tit mere ca me fait mal pour elle mais je suis la et je m'occupe d'elle car elle ne me quitte pas elle veut etre dans mes bras et coller a moi il n'y a que comme ca qu'elle est calme.

voila les nouvelles pour aujourd'hui je continue de prier pour que son oeil reprenne une activite normal et que tout rentrer en ordre

demain lundi on doit aller voir notre veterinaire il etait si inquiet que ce matin il nous a telephone pour prendre des nouvelles de la chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu as un super veto de famille!!
je te sohaite un bon retablissement pour ta puce!! et bcp du courage!!!
je suis sure qu elle ira miex meme sans l autre oeil j ai connu des chien comme ca et franchement si ca devrai arriver avec leur poils on ne remarque pas.

j ai prie pour que tout aie mieux!!!

et en tout cas ne coupabilise pas tu a fait tout ce que tu pouvai pour ta petite esperont que ca donne que des bonne nouvelles!! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la gate ma nenette elle ne me quitte pas elle veut que je la prenne dans mes bras elle jappe pour que je l'aide a monter les escaliers elle dort coller toute la nuit contre moi, et ce soir je lui ai donne de la viande de boeuf cru avec des petits pois; elle a mange un peu mais l'appetit n'est pas la ... Le veto m'a dit que les croquettes ne lui convenait pas car elle est trop legere il faut qu'elle grossisse alors comme mademoizelle est difficile elle ne veut rien de la bouffe du supermarche rien de chez le veterinaire non plus je dois bien trouver un moyen pour qu'elle grossisse donc je la met a la viande hachee cru avec des legumes comme elle se bouge que difficilement avec sa collerette elle va se remplumer rapidement j'espere !

Lundi ( aujourd'hui pour l'europe) je retourne voir le veterinaire il veut voir un peu l'evolution de son oeil il me dit que si son oeil devient plus gros il faudra se resigner a le retirer par contre si ca se resorbe il y a de bonnes chances pour que ma dolly puisse retrouver une vue normal !!! il m'a meme dit que si jamais on devant lui retirer son oeil il lui poserai un oeil artificiel mais je suis sure que ca ne sera pas necessaire moi je reste convaincu que ma fille va retrouver son oeil a elle et qu'elle va y voir tout aussi bien qu'avant cette mesaventure mais cette fois je peux vous garantir que je ne la laisserai plus faire la fofolle dans la maison ! termine !! j'ai eu la peur de ma vie et je ne compte pas revivre tout ca ah que non alors !

je vous tiens au courant de ce qu'a dit le veterinaire

bisous ca fait du bien de se sentir epaulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un très bon véto. C'est agréable de voir qu'il a même pris des nouvelles de ta petite puce.

J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles et qu'elle pourra récupérer son oeil sans séquelles.

Bisous à la p'tite Dolly chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est le papa de Dolly,
notre petite Dolly va mieux apparemment et c'est l'essentiel .
disons que notre week-end a ete un petit peu mouvemente et je dois l'avouer que je n'ai jamais vu ma femme et nos enfanst chagrinee et me fesait mal aux coeur de les voir comme ca.
Nous nous sentions impuissants car c;est vraiment absurde d'y penser mais tout etait une question de pognon.
ce sa....... de vet n'iras pas aux paradis ca c'est sur.
notre seconde visite avec notre vet s'est tres bien passee et notre bebe semble aller mieux et nous devons la ramener lundi prochain et il determineras si nous pourrons enlever les fils.
Nous croisons nos doigts en esperant que tout iras bien.
Merci tout le monde pour vos prieres et pensees,
c'est sympa de savoir que des gens s'inquiete et prie pour d'autres.
bisous a tout le monde chien5

papadolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise tous les doigts ( de pieds aussi jsuis extra souple lol) et mon sweet aussi croises tites papattes pour votre louloute vivement de" bonne nouvelle chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la moman de Dolly qui parle mwaaahaha

ma puce va bien ce matin elle a manger son plat de viande cru completement !! elle bouge bien et son oeil comence a desenfler ( ou alors c'est moi qui prend mes desirs pour la realite ) mais bon disons que tout va pour le mieux et je croise les doigts et je prie pour que ca continue comme cela.

Je vais refaire des photos de ma louloutte elle a tout loeil gauche de rase donc me faudra lui trouver une coupe a la mode histoire de reparer totu ca.

je la bichonne ma puce faite moi confiance pour ca

merci de vos messages ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, c'est Agnès et Bobby

Nous pensons très fort à vous tous. Nous espérons que la petite Dolly récupèreras vite et je ne doute pas que vous la chouchouter tous. Déjà quand nos petits anges sont en pleine forme nous les chouchoutons mais quand ils ne sont pas bien c'est encore plus.

Gros gros bisous et courage. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et oui nous sommes mardi donc la visite chez le veterinaire a eu lieu hier en fin d'apres midi. chien1 Les nouvelles sont bonnes !!! l'oeil de Dolly reprend de l'activite car elle a des larmes qui coulent de temps en temps le veterinaire est tres confiant quand a la suite des evenements mais il ne retirera les fils que la semaine prochaine donc toujours le suspense qui reste entier mais maintenant l'espoir est la !!!

Il a retire la collerette je ne vous raconte pas Dolly elle etait toute emoustillee de pouvoir finallement se gratter la ou elle en a envie depuis une semaine !! je rigolait en la regardant car on aurai dit qu'ellle prenait son pieds et je lui dit " ah c'est jouissif de se gratter la ou nous ne avons besoin hein dolly" j'etais pliee de rire ! elle fermait son oeil et continuait de se gratter sur mes genoux dans la voiture ( ca devait vraiment la gratter pour ne pas pouvoir attendre d'etre arrive a la maison )

je vais lui faire une petite toilette avec la permission du veterinaire et je vous ferai des photos de ma beaute convalescente

gros bisous voter soutient est d'un reconfort inestimable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heurreuse que la petite Dolly se rétablisse correctement. Nous lui faisons de gros bisous
Agnès et Bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà déjà une très bonne nouvelle !
Je suis heureuse que Dolly aille mieux et que son oeil commence à fonctionner de nouveau correctement.

De gros bisous à la petite puce chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bon d'entendre de bonnes nouvelles...
Vivement les suivantes

Et plein de gratouille ou il faut à Dolly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dolly,
Comment ça va? je suis nelle sur le site et je viens de lire ton effroyable histoire.On dirait vraiment un film d'horreur.Je te souhaite bcp de courage ainsi qu'à tt e ta famille. plein de bs de Valentine bb shi de 4 mois. On pense bien fort à toi chien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bcp pese a toi dolly!!! tu nous manque!! on ete tous inquits!! t imagines 7 shishi+2humains a l autre bout de la planete pensaint tres for a toi!!!
soigne toi bien tite pupuce!!!
et grattoi bien ca fait bien rire ta mamounette qui ete super inquiette!! des lechouilles de smes 7shishis chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de voir la mésaventure de Dolly, c'est incroyable qu'un petit oeil pende comme ça juste à cause d'un excès de jeu !! et qu'un véto soit aussi peu sérieux dans son travail, sans commentaire...
bon courage pour la suite mais je pense que le plus difficile est passé maintenant...

amicalement et caresse à Dolly chien6
Clarisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

j'ai pas encore ose donner le bain a dolly la trouille probablement car la derniere fois je me suis retrouvee ne z a oeil et je coris que j'ai besoind e temps pour assimiler tout ce qui s'est passe dans ma vie ces deux derneires semaines moi...

J'ia coupe le spoils de dolly pas beaucoup juste egalisee la longueur des oreilles et couper les arrondis des pattes je ne sias pas trop quoi faire pour sa tete car elle ressemble a terminator en ce moment un cote bien poilu tout long et tout beau et l'autre cote rase jusqu'a la peau ...

pour une fois qu'elle a les poils un peu long voila que cette mesaventure arrive !

Son oeil va mieux il n'est pas ud tout enflee et le veterinaire est tres optimiste et il a beaucoup d'espoir que dolly y voit comme avant ! ce quie st rare selon les stats des vetos dans ce genre de phenomene mais bon c'est vrai que si l'on tombe sur des vetos aussi peu scrupuleux que celui de la clnique veto d'urgence ceci explique cela ...

lundi on retire les fils ca me fait peur j'avoue car le verdict va tomber si je puis dire et j'angoisse un peu quand meme

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour lundi et je suis sûre que ca va aller pour Dolly, elle a l'air courageuse.
Gros bisous
Agnès et bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gooday a tous !

Je rentre de l'avant derniere visite chez le veterinaire, aujourd'hui nous devions retirer les fils qui fermaient l'oeil de ma Dolly j'y ai pensee toute la journee ca m'a retourne l'estomac et j'ai angoissee en imaginant le pire comme toute bonne maman shih tzu j'imagine ...

papadolly est rentre du travail nous etions pret a partir tellement impatient et inquiet de cette fameuse visite tant redoute depuis ces 15 derniers jours. Dolly elle etait impatiente aussi, voyant que nous nous preparions pour sortir elle sautait partout marchait sur ses pattes arrieres demandant a etre portee dans les bras car elle ne voulait pas restee toute seule a la maison a nous attendre. C'est un vrai clown Dolly elle s'assoie sur ses fesses se relevant et elle maintientses patte de devant repliee sagement avec de temps a autre un petit coup de patte pour se faire remarque et dire he ho je suis la !! J'adore quand elle fait ca je suis pliee de rire et je fond d'amour pour elle encore plus. Elle me fait raler car je voudrai vous la montrer quand elle est assise sur son derriere a la facon humaine mais elle refuse de cooperer des qu'elle voit l'appareil photo madame se coucher et fait mine de dormir pfff ah ces shih tzu ils n'en font qu'a leur tete !
Je parle je parle mais j'aime ca parler moi .. et la question reste en suspens... que s'est il passer lors du RDV avec le veterinaire ce soir ??

je suis gentille moi alors je vais mettre fin a votre attente .. dans quelques minutes mwaaahaha et oui plus on fait durer le suspense plus la surprise est appreciee enfin c'est ce que j'ai pu apprendre dans ma courte vie meme si je susi la toute premiere a rager quand on me fait languir de la sorte panneau2

A notre arrivee chez leveterinaire la pauvre Dolly tremblait telle une feuille morte sousle vent automnale... j'ai rempli les papiers de l'acceuil la secretaire a pese Dolly ( elle a pris un peu de poids !! elle a fait comme moi c'est super pour elle pas pour moi hein ) puis nous avons patienter ( je deteste patienter mais bon ) l'assistant du veterinaire est finalement arrive, bon ok ca n'a durer que quelques minutes l'attente mais dans un tel moment une minute compte une eternite ! il nous a fait entrer dans la salle d'examen j'ai poser ma doly changee en feuille d'automne sur la table d'examen puis le veterinaire entre dnas la salle ! et la .... il nous prend Dolly !!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe!
Une aventure qui fini bien, ouf...

BISOUS à Dolly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous transmis mais elle en redemande alors je fais quoi moi lol!

elle a encore des cremes a mettre dans son oeil jusqu'a dimanche et lundi la derniere visite de controle et le dossier sera clos ! Je suis contente mais je coirs que sa vu a ete affectee quand meme elle ne voit plus aussi bien mais elle y voit toujours c'est ce qui compte nest ce pas.

ca va revenir petit a petit le veterinaire etait tout content et il a parler de l'aventure de Dolly aux clients quie taient present les reactions ne se sont pas faites attendre tout le monde etait desolee pour Dolly mais heureux que totu se termine bien.

je suis vraiment soulagee et contente moi ma puce je l'adore et je ne la veux pas malade ou mal en point pauvre tite mere quand meme c'est pas evident a vivre tout ca

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse pour vous !!!! mais juste pour info le fait qu elle ait perdu en capacité visuelle n affectera en rien son comportement !!! mon loulou qui a 7 ans est aveugle depuis 2 ans et ça ne l empêche pas de vivre au contraire vous veriez comme il "casse" la "gueule" a ses peluches !!!il n a pas du tout changer de comportement
ceci dit tout est bien qui finit bien !!!!!!!!!! pleins de caresses a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien11 ben ca moi aussi je suis contente ! Je ne te raconte pas la pression au coeur en voyant ma louloutte dans un tel etat ... Maintenant il s'agit de lui redonner forme shih tzu car la elle ressemble aterminator mais un gentil terminator bien sure c'est de Dolly dont il s'agit donc gentil terminator qu'il faudra arranger car cette coupe c'est vraiment pas tip top ... Je suis a l'ecoute si vous avez des bonnes suggestions pour elle et pas trop abracadabrante a realiser car c'est moi qui vais etre mise a contribution alors autant faire dans la simplicite lol!

merci de vos messages les filles ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans pareil epreuve

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terminator ou pas, Dolly et les shishis en général sont toujours les plus craquants !!
Plein d ebisous à ta puce de ma part !
Moi je suis contente je retourne chez mes parents en France ce week-end donc je verrai enfin mes deux ptites soeurs (mes shih-tzus ^^) Il me tarde ça me manque trop de ne plus vivre avec !
Chaque fois que je rnetre au bercail elles me font une fête pas possible, surtout Baïla elle est toute excitée, elle lèche, elle mordille, elle court, elle fait aller sa queue ! J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la fin de l'aventure de Dolly, je suis très contente pour toi. Si je ne l'ai pas lu avant c'est parce que je suis très occupée avec Bobby en ce moment. Cela fait 2 semaines qu'il vomit tous les matins avant le petit déjeuner. Mon mari s'est inquiété, et là j'ai été épatée car pour qu'il s'inquiète il faut y aller !!!! Bref il l'a emmené chez le vétérinaire qui a dit qu'il avait un problème gastrique. En fait le pancréas de Bobby fonctionne toute la nuit sans s'arrêter et c'est pour cela que le matin il vomit car il n'a rien dans l'estomac. Selon le vétérinaire ce n'est pas grave mais il faut le soigner sinon cela va se reproduire tout le temps. alors je le bichonne et lui fais pleins de calins car les médicaments le rendent un peu patatrac. En plus c'est un sirop à injecter avant et après les repas à l'aide d'une serringue, bref c'est pas la joie. Mais il va guérir très vite selon le vétérinaire.

Voivlà en tous cas, heureuse que Dolly soit rétablit, et d'ailleurs sur la photo on ne voit pas trop les poils coupés, ca ne flashe pas, elle est tellement jolie, qu'on ne voit que sa frimousse adorable.

Bisous chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...