shishidamour 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mes deux puces s'entendent à merveille...[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ils sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 encore des photos d'un shih tzu avec un gros minou j'adore ca surotut pour les etroit d'esprits qui sont persuade que chien et chat ne peuvent s'entendre ils sont super mignon tout les deux mais dis nous qui c'est qui joue avec la pelotte de laine le minou ou bien cocoon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sont mimi tout pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est ma Shih Shih Cocoon, ma pelote de laine... ma minette Kysha est la pelote de laine de Cocoon !!! Venez leur rendre visite sur le blog de Cocoon, vous les découvrirez un peu plus ! http://blog.wouf.fr/shishidamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites