Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronika

cameron, cache-coeur et les autres....

Messages recommandés

bon, je n'ai pas que des shishi, j'espere que cela ne vous géne pas car je sais que c'est un forum surtout sur eux.

alors en partant de droite
il y a
cameron-lee mon tit shishi
cach-coeur tit york
léo
maya
et titou le chiwawa
et marley qqui n'est pas sur la photo car il n'aime pas etre avec les autres, je vous en ferai une rien que de lui

et puis mes 2 chats

abraxas le siamois et raziel l'europeen
vola vous connaissez tout mes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila mon cameron cheri qui est avec nous que depuis quelques semaines, c'est un amour de bb,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 vivement que l'oeil de ma Dolly retrouve toute sa normalite !! dis donc qu'est ce qu'il sont beau tes compagnons ! cameron a une bouille a croquer chien7

cmoment a commencer l'avanture dis nous tout car ca doit te faire pas mal de boulot tout ces poilus a t'occuper non ? comment se passe les expos ? et surotut comment tu fais pour avir des yeux aussi impeccablement net et blanc et le bord de la gueule nickel chrome comme ca !? Dolly a le poil beige et ses yeux coulent j'ai beau mettre des gouttes pour nettoyer et le faire tous els jours ca change pas grand chose et come le veto lui a raser les poils j'aimerai bien repartir sur de bonnes bases et snas avoir de la couleur rouille sur ses poils si tu as une astuce je t'ecoute

merci pour le partage

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour patricia, en fait sa va j'ai pas trop de boulot car au niveau toilette c'est surtout cach-coeur dit cachou et cameron car les autres ont le poil court alors c'est plutot rapide.
pour repondre a ta question des yeux, j'utilise tout les jours ocryl pour nettoyer le contour et la moustache et je peigne bien, deux a trois fois par semaine je mets diamond eye qui est vraiment un produit super (enfin , je trouve) et comme j'ai le meme probleme que tout le monde au niveau des yeux, surtout que cameron a le canal lacrymal bouché donc sa coule beaucoup, je met tres regulierement de la maezena avec un petit pinceau ce qui seche radicalement les moustaches sans les abimés (sa aide aussi pour demeler les noeuds) et en plus cela tue toute mauvaises odeurs.

quand j'ai recuperé mon cameron il etait vraiment pas propre car il ne m'etais pas destiné donc l'eleveuse ne l'avait pas du tout toiletté. j'avoue que j'ai eu du boulot pour tout remettre net.
le toilettage est une vraie passion pour moi et c'est vrai que j'y passe beauoup de temps.
mais avec de la patience et de la passion on arrive a tout.
les expos se passe bien, cameron a eu la chance de faire la Nationale d'elevage avec son eleveur et avoir un tres prometteur, je suis tres fière de lui, nous en fesons une autre bientot en fevrier et se sera la première fois que je presenterai mon bb.
voili voilou chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron a vraiment une bouille parfaite !

Je n'ai jamais essayé la maizena, mais je vais suivre ton conseil !

J'ai un peu le même problème avec les yeux de mon cookie.

Merci à toi et bienvenue, ainsi qu'à tous tes chéris ! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer la maizena alors, c'est un ingrédient miracle et pour la cuisine et pour le shishi?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...