eleasandy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Coucou. Je viens d'avoir l'adresse de ce forum par Rescue. Je suis ravie car j'ai la shih-tzounite aïgue depuis l'entrée dans ma vie de ma petite Solène, il y a 17 ans. Malheureusement ma solinette nous a quitté début Novembre. Ca fait un grand vide malgrès ses 3,5 kg. Mais 17 ans pour un ST faut reconnaître que c'est pas mal. Ma petite famille se compose de 5 2pattes à savoir mon petit mari mes 3 enfants et moi.Ainsi que 13 4'Pattes. Nous avons 8 chiennes et 5 chats. Il y a Maya la Shih tzu de 11 ans; Kiska husky; Orly Xcaniche; Thémis x coton et bichon ; Flavie Spitz italien, Belle labrador x shar peï et Chipie la petite dernière une Yorkie. Je suis du sud Tarn. Maman u foyer et brodeuse dans l'âme. Eléasandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronika 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 waouh une grande famille, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sois la bienvenue parmis nous elesandy tu as une grande et belle famille dis donc j'espere que tu nous presentera tout ton petit monde prochainement meme si le forum s'intitule shih tzu tous nos compagnons sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à toi et à toute ta grande tribu! J'ai hate de voir des fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu parmis nous !! vite des photos de ton spitz italian!! c est mon prochain craquage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca en fait du monde ^^ Bienvenue à toi et à toute la ptite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites