Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelle est la plus grosse betise qu'ait fait votre compagnon ? ( compagnon a 4 pattes va s'en dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hmm... Il y en aurait 2... Manger ses crottes et marcher dans du white spirit... Aie Aie Aie, les coussinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miysisla 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Déchicter le cadeau de noel de ma mère. Bien évidement ma mère à laisser son cadeau ( boite a bijoux ) au pied du sapin et comme ma petite chanelle est une coquine elle l'as embarqué pour dechicter la boite ! Heuresement je suis arrivée a tant pour que je puisse récupérer les boucles d'oreilles à l'interieur . Sain et sauve ! Oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Se rouler dans toutes sortes de choses dégoûtantes, en particulier le "jus" que laissent les poubelles une fois qu'elles ont été vidées par les aboueurs. A vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites