Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shishidamour

1ères chaleurs ?

Messages recommandés

Ma pupuce de 5 mois et demi a déjà ses premières chaleurs, est-ce véritablement des vraies chaleurs à cet âge ? sa vulve est enflée et elle saigne ou bien, se sont des "premières fausses chaleurs" ? c'est étonnant si tôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 moi et demi 6 mois est un âge normal pour les premières chaleurs chez les femelles de petites tailles donc pas de soucis en général c'est tous les 6 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est normal. Ma véto me conseille de la stériliser , ma petite Valentine vers 6 mois, avant ses premières chaleurs.J' ai déjà peur, c'est plus pratique mais, c'est une grosse opération. Et vous vous l'avez faite stériliser votre chienne? J'attends vos conseils merci Lucia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dolly n'est pas sterilisee et je ne compte pas le faire car je trouve que si on doit sterilier quelqu'un ce sont els males c'est moins envahissant et moins impressionnant comme operation.

En plus j'adorerai avoir des bebes de ma Dolly mais pas tout de suite j'attend deja qu'elle se retablisse de ce dernier evenement avec son oeil et puis ensuite faudra lui trouver un petit mec donc rien ne presse mais pakoita me fait rever ca c'est certain avec ses bebes shishi

donne toi du temps tous les vetos veulent steriliser ca leur rapporte des sous

ecoute ton coeur

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 20 mai à 8h30 du matin,Chanel va se faire stériliser!je stresse un peu comme tjrs,mais ensuite il n'y aura plus de pbms pour aller en promenade et surtout je ne veux pas qu'elle ait des petits!voilà ce que je voulais vous annoncer!
bonne soirée,bisous de Françoise et Chanel! :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto ma dit pas avant ses 18 mois
l'age de maturité idéal chez une chienne avant c'est trop tôt chien8
ce n'est pas que je ne veut pas de bébé mais caïla à eu des problèmes d'hernie dont une inguinale qui c'est résorbé mais trop fragile pour une porté :dogsad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avant 18 mois pour les petits ou pour la stérilisation?car c'est lui qui m'a donné rv le 20 mai pour l'opérer!
bonsoir!
Françoise et Chanel! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les deux pas avant 18 mois chien8
je demanderai un 2ème avie tout de fois car si toi ton véto dit que à 6 mois c'est ok je ne vois pas pourquoi attendre 18 mois pour caïla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,moi Canelle a eu ses 1ères chaleur à l'age de 6 mois,age normal d'après mon véto pour les petites races de chien.Moi je l'a fait pas stériliser pour le moment car mon mari et moi meme nous sommes tombés "amoureux" des shih-tzu depuis qu'on l'a eu à l'age de 2 mois.C'est aussi pour ça qu'on a pris un male(Darius),4 mois 1/2 maintenant,car on veut des bébés.On leur fera faire une portée le moment venu et ensuite je pense faire stériliser ma chienne car je me lance pas dans l'élevage,je veux juste qu'ils nous fassent de beaux bébés une fois afin d'avoir leur descendance et ensuite stop.Salut Salut,Florence.chien4 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...