colama59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour je m appelle colette j ai 52ans maman de trois grandes filles elle ausi maman chacune un enfant il me reste encore un fils de 12ans a la maison et je me suis offert un tsi tzu qui n est pas encore a la maison il arrivera le 3/4mars j ai hate car ma diam's me manque terriblement donc pour le moment je n aurais que peu de choses a dire mais voulant qu elle soit super heureuse avec nous j aurais besoin de vos conseils amitiés colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La foto que tu as mise en avatar... C'est fabuleux! C'est trop beau, tu dois être impatiente... C'est loin mars? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colama59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c clair mais je vais lui dire bonjour la semaine prochaine trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi sur ce site ! N'oublie pas de prendre les photos quand tu iras voir le chiot, nous en raffolons ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 qu'il est mignon un autre bebe sur le forum ca c'est super sois la tres bienvenue parmis nous Colette et vivement ton petit coeur sur patte a la maison j'imagine aisement ton impatience ... fait lui des bisous de notre part a tous a ton bebe ca le fera grandir plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c est super encore uin bebe bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colama59 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous de vos messages de bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites