pakoita 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tarzan beau malou de 480gr blange niege!! belle tite puce de 470gr cendrillon toute petite poucinette390gr Hercules gros toiutou tout tendre!!de500gr Jazmine belle puce!!!de 509 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu dois être folle au quotidien, ce doit être génial! Et comment te dire... Ils sont tous magnifique! J'adore la photo de Tarzan... La boulle de Cendrillon et l'allure de Jasmine... Oh et le bidou de Hercule! lol Félicitation à la maman, elle a super bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes68e 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oh là là, comme ils sont trognons, on a envie d eleur faire pleins de bisous, on dirait des vrais petites peluches. Comment va la maman, pas trop fatiguée. Ca doit être joyeux à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour ces photos ! Ils sont tous magnifiques ! Jazmine a déjà un petit air de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Qu'ils sont beaux !!!!!!! Je suis comme Calisan, j'adore le ptit bidou de Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je foooooooooonnnnnnnnnnd qu'est ce qu'ils sont beau... Hercule est a croquer son gros bidon tout rond de bebe miam. les petite nenettes oh lala je parie qu'elles vont trouver des familles rapidement c'est pas possible autrement de toute facon. merci pour ces images pakoita c'est fou ca hier justement je me disais que j'aimerai bien voir les photos des bebes car ils ont du grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronika 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est trop trop mignon , le petit male tout blanc est a croquer, la tite noire et blanche aussi brefffffffffffff ils sont tous trop trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour info gybsie est trop contente elle partage le travail avec brutus pendant qu elle les allaite brutus leche leur derriere pour les tit dechets ( c est super) cendrillon est deja reserve , jazmine c est pas sur , et trazan il risque fortement d etre reserve ce wk chuis un peu triste car je voulai le garder pour moi mais bon mon mari n est pas trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colama59 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont super beaux de vrais tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te comprends, je suis sûre que si ma petite puce faisait des petits je les voudrais tous pour moi En plus on ne sait jamais sur qui ils vont tomber comme famille c'est stressant ... Faudra demander aux aprents adoptifs qu'ils t'envoient des photos et qu'ils passent te voir ! Nous avec Baïla on passe de temps en temps voir ses parents biologiques et la famille qui nous l'a vendue, ça lui fait très plaisir de voir comment le tit bébé grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben deja cendrillon la maman m adit si je pouvai la lui garder pendant ces vacances et j ai dit oui!! ca fera super plaisir a ma puce!! et pour les autre ben sur internet ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites