Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

Bebes brutus et gybsie10 jour

Messages recommandés

Tarzan
beau malou de 480gr

blange niege!!
belle tite puce de 470gr

cendrillon
toute petite poucinette390gr

Hercules
gros toiutou tout tendre!!de500gr

Jazmine
belle puce!!!de 509 gr

Tu dois être folle au quotidien, ce doit être génial!

Et comment te dire... Ils sont tous magnifique!
J'adore la photo de Tarzan... La boulle de Cendrillon et l'allure de Jasmine...
Oh et le bidou de Hercule!
lol

Félicitation à la maman, elle a super bien bossé!

Oh là là, comme ils sont trognons, on a envie d eleur faire pleins de bisous, on dirait des vrais petites peluches. Comment va la maman, pas trop fatiguée. Ca doit être joyeux à la maison.... chien5

Merci pour ces photos !

Ils sont tous magnifiques !
Jazmine a déjà un petit air de son papa chien2

chien3 je foooooooooonnnnnnnnnnd qu'est ce qu'ils sont beau... Hercule est a croquer son gros bidon tout rond de bebe miam. les petite nenettes oh lala je parie qu'elles vont trouver des familles rapidement c'est pas possible autrement de toute facon. chien1

merci pour ces images pakoita c'est fou ca hier justement je me disais que j'aimerai bien voir les photos des bebes car ils ont du grandir 493

c'est trop trop mignon , le petit male tout blanc est a croquer, la tite noire et blanche aussi
brefffffffffffff ils sont tous trop trop craquants

pour info gybsie est trop contente elle partage le travail avec brutus
pendant qu elle les allaite brutus leche leur derriere pour les tit dechets ( c est super)
cendrillon est deja reserve , jazmine c est pas sur , et trazan il risque fortement d etre reserve ce wk chuis un peu triste car je voulai le garder pour moi Rolling Eyes Crying or Very sad mais bon mon mari n est pas trop d accord :??:

Je te comprends, je suis sûre que si ma petite puce faisait des petits je les voudrais tous pour moi Very Happy En plus on ne sait jamais sur qui ils vont tomber comme famille c'est stressant ...
Faudra demander aux aprents adoptifs qu'ils t'envoient des photos et qu'ils passent te voir ! Nous avec Baïla on passe de temps en temps voir ses parents biologiques et la famille qui nous l'a vendue, ça lui fait très plaisir de voir comment le tit bébé grandit !!

ben deja cendrillon la maman m adit si je pouvai la lui garder pendant ces vacances et j ai dit oui!! ca fera super plaisir a ma puce!!
et pour les autre ben sur internet ou moins

• Créer...