Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abricotier

dentition

Messages recommandés

bonjour,
comme vous le savez, j'ai une petite shih-tzu de 4 mois (Cahouette) et ma soeur a aussi une petite femelle shih-tzu de 3 mois (Chanel), c'est super elles seront élevées ensemble et commencent à bien jouer !!
seulement voilà, le vétérinaire a dit à ma soeur qu'il allait falloir arraché les dents de lait de Chanel dans quelques mois car les dents de lait ne tombaient pas toute seule chez les shih tzu... étant donné que je n'en avais jamais entendu parler, pouvez-vous me dire si c'est arrivé à votre shishi ?!!

amicalement chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben la alors c'est un scoop en ce qui me concerne ! ma Dolly n'a jamais eu besoin que l'on lui arrache ses dents de lait elle machouillait ses joujou et les dents ben elles sont tombees toute seule hein. heureusmeent que ca repousse apres car je me suis inquiete en voyant une dent par terre moi chien2
le veto voulait lui retire une dent de l'ait qui etait restee derreire sa detn definitive mais je ne sias pas ce qui c'est passe trois jours apres la visite du veto Dolly elle avait perdu cette fameuse dent elle ad u comprendre ce que le veto voulait lui faire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nous on a du le faire à Baloo c'est très important de le f aire car sinon les dents définitives poussent et chevauchent les dents de lait..
Conséquences inflammation des gensives, tartre, douleurs, etc etc

Opération toute banale en soi, anesthésie générale et hop... Ni vu, ni connu!

Et vi les petites dents de lait de mon loulou ne tombaient pas, les coquines! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur le mien elles n'étaient pas tombées et quand je l ai eu le véto m a dit que c'était trop tard mais qu il fallait surveiller rapport a ce que dit calisan
il a maintenant 7 ans et jme suis rendue compte il y un an qu elles étaient tombées !!!! mon chien joue énormément avec des noeuds en cordes et le véto a dit qu il avait dû se les arracher en jouant !!!
donc moi jte conseille d attendre au moins jusqu'à ses six mois et là tu prendras la décision qui s impose
dans mon métier je vois bcp de chien a double dentition et ça ne les gêne pas pour autant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...