colama59 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila ma petite puce qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle a drolement grossit depuis la derniere prise de photo ! et elle a un regard .... a en faire craquer plus d'un difficile de resister. Elle est de plus en plus jolie la demoiselle ca mef ait fondre moi je ne sais pas rester de marbre devant de telles images merci pour le partage tu dois etre aux anges devant une telle boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oh la p'tite puce ! elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colama59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pas encore a la maison et deja folle de son joli minois elle me manque trop j ai trop hate d arriver en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi aussi elle me fait fondre ! Trop craquante la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Que l'attente doit être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites