Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauryne1

besoin d 1 conseil

Messages recommandés

je vais acheter une petite chienne , mais elle a un kiste au ventre et sa mere en a un aussi .
ma premiere chienne a aussi un kyste et vivait tres bien jusqu au moment ou elle a été prise et là , il a fallut l operer pour tout enlever
les bebes ,le kyste et tout le reste.
il parait que s'est courant chez les shih tzu se kist au ventre .
que dois je faire l acheter ou pas à votre avis ?
La premiere est une petite taille est ce pour ça qu'elle n' a pas put faire sa portée ?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lauryne

je vais me renseigner sur la question mais a mon humble avis si la chienne a deja un kyste je ne te conseille pas de l'acheter ... ca reste un conseil amicale la decision t'appartient tu sais le coeur a ses raisons que la raison ignore et personne ici ne jugera es actions des autres.

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai telephone à mon veto et il m a dit qu il se pourait que se soit une hernie ombilical , et donc pas grave , mais il ne poura l assuré qu apres l avoir vu et je l aurais donc deja acheté !!!
je suis tres ennuyée elle est trop mimi !!
chien6 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mon male en au un je lui est fait operer le soir meme il ete ala maison plus fou que jamais!!
b chien8 c ete une hernie ombilical le petite probleme sur les femelles c est qu elle ne doivent pas se reproduire avec cette hernie ombilicale c est trop dangereux , des fois la hernie disparait tout seule, pour me rassurer moi j ai operer brutus et ca a ete tout seul.
donc selon moi ca ne serai aucun probleme car de toutes facon c est mieux de l steriliser , et tu pourra le faire au meme temps. ben c est a toi de prendre la dernier decision chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo aussi avait une hernie au nombril...
Opération et hop, ni vu ni connu!

Si cette petite chienne t'attire... Quoi de plus normal de craquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...