floconouche 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à tous et à toutes! Je suis Floconouche ou Alex, comme vous preferez, j'habite à Ambares (gironde) et je suis toiletteur canin et félin (à Pessac). J'ai un enfant en cours de fabrication (c récent!), et 3 chiens( 1 silkye terrier, 1 bicon frisée et 1 labrador noir. Je n'ai pas de shi tzu mais je l'ai adore! J'ai 33 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu!! et felicitation pour le bebe en cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 février 2008 sois le bienvenue parmis nous un bebe en route c'est une merveilleuse nouvelle je vous presente toutes mes plus sincere felicitations !! Les shih-tzu sont de petits chien vraiment a croquer tu as pris le risque d'etre contamine par la shihtzumania en t'inscrivant ici a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue a toi cher confrêre et félicitation pour le bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites