Ludivine 0 Posté(e) le 3 février 2008 Quand mon Cookie veut aller promener... Il ne fait pas semblant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 février 2008 excellente video ! Aller debout on va promener c'est cookie qu le dis pas moi hein merci pour la video c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 4 février 2008 De rien ! Je suis heureuse de vous faire partager ça Il a passé une bonne nuit, après sa grande promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 février 2008 oooh il est merveilleux ce ptit bout d'amour ! J'adore ! C'est drôle les shih-tzus ont les mêmes mimiques, se jeter par terre avec la queue qui balance, lancer un ptit aboiement .. On a envie d eleur sauter dessus ! Encore encore des vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut petit Cookie... ta fiancée aussi veut se promener... veux-tu y aller avec elle ? https://www.dailymotion.com/video/x4a77f_imgp2945_animals[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 février 2008 cocoon repond : "aller arrete donc de parler et on y va " elle est belle cette nenette j'espere que tu lui a fait faire sa promenade apres toutes ces belles promesses merci pour cette video faut vraiment que je m'y mette moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh Cocoon, tu es trop mignonne avec ton petit noeud rose Cookie m'a dit qu'il aimerait beaucoup aller promener avec toi ! Allez on prend la laisse et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop minouch!! le petit couple shishtzu en saint valentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh la la ils me font tous craquer ces shih-tzus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vive les Shih Shih... ils sont vraiment extraordinaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop marrant ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites