lauryne1 0 Posté(e) le 4 février 2008 http://www.videoclick.com/video-click_wild/videos_ce_nest_pas_un_chien_brosse_a_chiotte.html bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis fan de la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 février 2008 je suis pliee de rire je vais metter du temps a m'en remettre elle est EXCELLENTE la seconde video il fait meme des mouvements de brasse le chien c'est trop fort jen ai mal aux abdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah oui la deuxième vidéo est excellente ! Par contre je n'ai pas réussi à ouvrir la première j'essaierai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes68e 0 Posté(e) le 5 février 2008 la 1ère est très belle et la deuxième est très drôle sympa bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 5 février 2008 j en pleure encore pour la première !!! ce genre de truc me renvoie à ce dont j ai le moins envie : perdre mon chien en tout cas c'est un bel hommage que celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites