pakoita 0 Posté(e) le 7 février 2008 dodo comme papa petite pupuce frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes68e 0 Posté(e) le 7 février 2008 oh la la on a envie de leur faire pleins de bisous, ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ils sont sous super mignons ! Merci de nous faire suivre leur croissance, c'est adorable de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 février 2008 wowouuuuu qu'est ce que ca pousse vite 29 jours deja ? ils sont nes hier pour moi ! merci de nous faire partager ces fabuleux moments. au fait ou en sont les adoptions as tu pu trouver des parents pour tes baby ? bisous et mille merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour ces chouettes photos !!!!!! Ils grandissent bien dis donc, déjà en train de dormir le ventre à l'air, de vrais shih-tzus !!!! Bisous sur le museau de tous ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 9 février 2008 et oui 2 on deja trouver des familles 1 troisieme presque et un autre peut etre mais une on est triste car la furute propietaire venai toutes les semaines et la tite l adore deja!! sauf que cette damme ne voulait pas de shihtzu aux yeux bleux et ben elle aura 1 ble et l autre brun alors elle ne sait plus si elle la prend ou pas en tout cas j ai deja mon petit chou que je veux garder car apres cette merveilleuse experience ma petite puce(la maman) sera sterilise alors je veux absolument garder 1 bibou En tout cas merci pour les cumpliments aux bebes plein des lechouilles de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 9 février 2008 et bien ca c'est plutot incroyable ... la dame ne veut pas de shih tzu aux yeux bleu ? ils sont pourtant craquant je trouve sij'etais pas si loin tu n'aurai pas besoin de chercher de famille je le prendrai moi ca eviterai a la dame de se decider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colama59 0 Posté(e) le 9 février 2008 je ne comprends pas la reaction de cette dame quand j ai acheté diam 's je l ai aimé au premier regard et peu m importe la couleur de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 février 2008 ... Magnifique! Il sont splendide et tant pis pour cette dame anti yeux bleus... C'est très étrange ça! lol Moi je leur fais plein de gratouilles sur leurs bidous bien rebondis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonne nouvelle!!!!!!!!! la petite aux yeux bleus part chez la damme elle m telephoner et dis que c est trop tard pour changer qu 'elle l aime deja bcp trop!!! il ne me reste plus qu ' 1 bebe bon 2 mais 1 est confisquer a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 février 2008 super !! c'est vrai quoi elle est adorable cette nenette je suis contente de cette super nouvelle et dis nous quel est le bébé qui te reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 15 février 2008 c est un tit tricolor un male avec les yeux entoure de noir il m as conquis!!! c est le seul ki s s echaper du parc pour me suivre le coquin bientot de photo de lui je ne fait pas souvent car je ne veux que personne aie envie de lui des fois il arrive a venir a notre chambre tout seul surement en suivant sa maman alors je craque!! il est le plus foufou de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites