lauryne1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chelly bon comme vous savez je vais la chercher a 15h30 mais je vous envoi deja une tite photo que l on m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 15 février 2008 belle comme un coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est magnifique ! On dirait mon Cookie quand il était bébé ^^ Bienvenue à la petite Princesse ! De gros bisous de ma part et de Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chelly elle a une bouille a en faire fondre des cœurs avec tous les beaux mâles qui sont sur le forum tu vas devoir bien la surveiller ta puce vivement l'arrivée a la maison et bien sure les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 16 février 2008 Qu'elle est belle ! Je suis sous le charme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauryne1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voila des nouvelles elle est à la maison , voila on y est la nuit s'est plutot bien passé , elle a fait sa fofolle vers 22h30 et apres elle a dormi jusqu à 8h. mais aujourd hui elle veut pas bouger de son panier elle a à peine mangé et elle est tres peureuse . enfin il faut lui laisser le temps. je vous enverrais des photos demain merci et bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle a réalise qu'elle n'était pas rentrer voir ses copains as tu pris un objet imprégné de l'odeur de la niche pour rassurer ta chienne ?? petite nenette en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauryne1 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui , on a pris la petite vache mais elle prefere le chien en peluche de mon fils premier dodo à la maison. elle est pas coquinette là !! voila la miss des que j arrive à en faire une super ,je l à renvoi ,mais elle est pas facile la demoiselle !! aujourd hui elle bouge un peu plus , sa vient bon . Bon Dimanche Bises Lauryne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 17 février 2008 a mon avis le chien en peluche de part sa taille doit la rassurer elle a l impression d etre avec un de ses congénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 17 février 2008 Qu'elle est belle !!! Elle a l'air d'avoir la fourrure toute douce en plus ! Ca donne envie d'aller se coucher contre elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est magnifique ! Tu as bien fait de la prendre, elle est adorable cette petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca rappel de bons souvenirs l'arrivée d'un petit loulou à la maison! dans tous les cas, elle est tout simplement magnifique, Baloo est fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 février 2008 le bonheur a la maison c'est ca un shih tzu ose nous dire le contraire pour voir Elle est superbe ta puce quand a l'air coquinou c'est un autre trait caractéristique de nos cœurs sur pattes et il y en a beaucoup d'autre tu vas les découvrir jour après jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauryne1 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci les filles elle est bien reveillée maintenant , elle court partout , j ai du parquet par terre ,alors elle se fait de ces glissade mais ça la stop pas ! elle essaye de grignotter tout se qu elle trouve mais par contre elle mange pas beaucoup ses croquettes. elle fait sur une serviette sur le balcon , je suis contente meme la nuit elle se retient jusqu au matin , j ai pas le coeur à la laisser pleurer dans la cuisine ,j ai essaye deux nuits mais pendant 45 mn elle hurle et en plus je crois que mes voisins vont hurler aussi , enfin elle dort dans son panier au pied de mon lit , pour l instant elle est sage... bises les filles @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :enfin elle dort dans son panier au pied de mon lit , pour l instant elle est sage... pour l'instant elle dort au pied du lit mais très bientôt quand elle saura sauter sur le lit elle va revoir ses préférences a la hausse c'est géniale les cœurs sur pattes je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est trop belle c'est partis pour des années bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites