Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita

ups

Messages recommandés

j avais pas vu cette sujet
hier soiree des reves! fini al urgence d un hopital!! chien8 c est con!! a
ben je voulai preparer un wok
et ben j allume le truc et tout la soire ete super
mon chewi est aller chercher mes cado dans la voiture
le temps kil venai j avai oublie que la plque ete deja allumer
et j ai poser ma main!!! comment la plaque est une seule plaque pour metre au milieu de la table j essaie de enleve ma main!! mais horreur la plaque ete coller!!! je sentai mamain se cramer mon cherri est arriver est a decolle ma main de la plaque chauffante j ai senti ma peau partir de ma main jai pleure tellement j avais mal!! ( oui je sais c est dego!!)
apres metre mamain dans l eau froide pendant tout le reste de notre dinner finalment j ai decider d aller al hopital ( je voulai gacher la soiree avant!! chien2 le dinner s est passe une main dans un seaux remplide eau froide et glacon et l autre caresse par la main de mon epoux ( chaque saint valentin i me redemande en mariage mais on a pas pu enlever mes bagues al hopital ils ont voulu les couper j ai refusser .
mtn j ai ecris avec ma main gauche c est tres dur!!!
en plus j ecris mal lol!!
ca n a pas empeche que ala fin de tout ca on fait... ce qu il fallait faire ala saint valentin chien1 chien6

aie ca c'est pas genial !! Pas de chance mais quelle idée toi aussi de poser ta main sur la plaque ... chien2
aux urgences que t'ont ils dit finalement ? la brulure est a quel degre? est ce que c'est grave ?

Bon rétablissement ma belle et ne pose plus tes pattes partout comme ca tu te fais mal sinon chien8

chien5 chien5

• Créer...