didou 0 Posté(e) le 15 février 2008 cherche femelle pour louky mâle 7 8 kilos trop mimi https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11995865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 février 2008 a part jouer au ballon de foot que fait il d'autre ton louky il faut les faire craquer les filles alors montre nous tes talents Louky nous sommes friands de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors mon bébé il joue au foot on l'appelle même zizou hé-hé il est super calme il joue quand il le faut il obéi bien le décrire c'est pas facile mais je sais que même les gens qui n'aime pas les chiens dès qu'ils ont appris a connaitre mon loulou il craque sur lui c'est bête a dire mais c'est la vérité il fera des beaux bébés s'il y arrive un jour!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 février 2008 nous voila deux didou je cherche un petit mec a ma puce pour qu'elle aussi connaisse les joies d'être maman .. mais je n'ai pas encore trouve l'élu de son et de mon cœur t'inquiète pas bientôt une jolie femelle se présentera pour ton Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est super mignon ton petit Zizou ! mais nous sommes bien trop éloignés de lui et ma puce n'a que 6 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggy068 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir!! Et bien votre petite annonce a atiré mon attention,je suis l'heureux proprietaire d'une petite Lala de 4 ans et demi,pourriez vous m'indiqué dans quelle region vous habitez? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites