Ludivine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Aujourd'hui avec papa et maman, on a été promener à la plage ! J'étais trop content ^^ En plus, j'ai rencontré pleins de petits toutous. (Cliquez pour agrandir) La Promenade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Magnifique ton loulou... Et tes fotos et film aussi bien sur! lol Il a bien grandi monsieur Cookie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 février 2008 pssstt cookie moi aussi j'ai une super plage pas loin de chez moi tu viens quand tu veux en vacances dolly t'attend merci merci merci pour ces images et videos ! j'ose plus prendre ma louloute en photo elle ressemble a rien avec ses poils tout rase ... cookie est une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à vous ! Cookie vous fait de grosses léchouilles On a profité de cette journée pour faire plein de photos et vidéos, car mercredi il va se faire toiletter ! Une belle coupe aux ciseaux. Je vous mettrai des photos de ma peluche, version poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 18 février 2008 En tout cas je sais pas pour vous, mais moi toutes ces photos et vidéos me rendent définitivement amoureuse des shih-tzus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites