didou 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila une petite vidéo de louky avant de mangé (il a pas pris la croquette dans ma main parce que c'est pas une gâterie lool) https://www.dailymotion.com/Melodidou/video/7465926 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 février 2008 Dolly fait pareil elle s'assoit sur ses fesses en levant les pattes de devant aussi et elle fait ca a chaque fois qu'elle veut quelque chose il est beau ce loulou il va en faire craquer des cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh oui il est trop mimi ce Louky ! Très obéissant ! Une de mes chiennes fait la belle aussi, j'adore ça ! Par contre 'lautre, Baïla, n'arrive pas elle n'est pas assez concentrée ! Mais elle donne très bien sa pattoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 février 2008 Excellent! Je suis morte de rire!!!! On voit bien le chien, et son regard qui en dit long "oui oui maitresse tout ce que tu veux...." MIAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 comment tu as réussi pour qu'il donne la patte parce que louky arrive pas il comprend pas on dirais si il y a une technique je la veux bien ^^ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oh la la je crois que ça s'est fait naturellement ! On arrêtait pas de répéter: "donne ta patte", et on soulevait un peu sa grosse pattoune de peluche ^^ Petit à petit c'est venu ! Puis dès qu'elle le faisait bien elle avait sa récompense ! A mon avis tu vas y arriver parce que c'est pas quelque chose de difficile ! Mes deux chiennes savent le faire depuis qu'elles sont toutes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 22 février 2008 A croquer le petit Louky ! il est vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTonCle 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mdr il se pourléche avant méme d'avoir la crockette , adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites