Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou

l'heure de mangé pour loulou

Messages recommandés

chien3 Dolly fait pareil elle s'assoit sur ses fesses en levant les pattes de devant aussi et elle fait ca a chaque fois qu'elle veut quelque chose chien3

il est beau ce loulou il va en faire craquer des cœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est trop mimi ce Louky ! Très obéissant ! Une de mes chiennes fait la belle aussi, j'adore ça ! Par contre 'lautre, Baïla, n'arrive pas elle n'est pas assez concentrée ! Mais elle donne très bien sa pattoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! Je suis morte de rire!!!!

On voit bien le chien, et son regard qui en dit long "oui oui maitresse tout ce que tu veux...." MIAM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy comment tu as réussi pour qu'il donne la patte parce que louky arrive pas il comprend pas on dirais si il y a une technique je la veux bien ^^ merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je crois que ça s'est fait naturellement ! On arrêtait pas de répéter: "donne ta patte", et on soulevait un peu sa grosse pattoune de peluche ^^ Petit à petit c'est venu ! Puis dès qu'elle le faisait bien elle avait sa récompense ! A mon avis tu vas y arriver parce que c'est pas quelque chose de difficile ! Mes deux chiennes savent le faire depuis qu'elles sont toutes petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...