Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou

dodo loulou

Messages recommandés

rhoo tu exagères un peu quand i ne met pas 50 secondes mais 44 chrono mwaaahaha il prépare sont petit nid pour bien dormir la nuit. Il piétine jusqu'à ce que ça soit confortable et a son gout.

Ma chienne elle et bien elle vient près de moi et se colle a moi pour s'endormir puis se réveille pour aller dormir sur son coussin dans mon armoire ( peur que je l'écrase durant la nuit peu être ?) lol!

merci pour le partage

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas enfaite moi mon chien il aime pas trop être pris dans les bras parce que quand il est arrivée bébé bas le vêto m'a dit de pas le prendre dans les bras pas le coller donc du coup il veut pas être pris dans les bras snif mais bon il fait plein de léchouille par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand même ... ma Dolly je l'ai prise dans mes bras et on ne se quitte plus elle a son caractère certes mais jamais méchante. Tu sais il ne faut pas toujours tout prendre comme parole d'évangile

en tout cas ton louky il est a croquer et il est aime c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est claire mais c'est mon 1er chien et je pensais que écouté les conseilles des vêto était bien mais je regrette un peu au moin j'ai appris beaucoup de chose mai j'ai quand même bien éduquer loulou donc sava ^^
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalala, faut peut etre changer ce coussi non? Ca à l'air dur de s'y installer!

Et quel dommage ce conseil de véto...; pfffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas c'est pas son vrai coussin sa ses une couverture pour quand il se décide de dormir dans ma chambre parce qu'il a chaud dans ma chambre donc il vient pas souvent dodo mais quand il vient il ronfle trop forttttt
mais apart pour dormir il est tout le temps dans ma chambre quand j'y suis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...