didou 0 Posté(e) le 20 février 2008 il a vraiment une tête bizarre je ne sais pas se qu'il a fait avec ses yeux mais il me fait trop marré (comme vous pouvez le voir j'aime énormément mon toutou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca c'est un clin d'oei a sa maitresse prefere qui lui a manque durant son voyage en Italie il est a croquer ton Louky bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 février 2008 On dirait un loubard! Moi quand Baloo fait ça on dirais un...Bah il a l'air bête quoi! Le tient a de l'allure! Et on ne rit pas trop hein?!? (Patricia!!!!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 loool trop mimi louky à la même tête au réveille mdr faut fair comment déjà pour mettre la photo directement j'ai su le faire mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 février 2008 calisan tu me connais je ne suis pas comme ca voyons il est super baloo ma chienne ne me fait pas ca faut dire qu'elle a eu l'oeil ferme pendant 15 jours je coris que ca lui a passe l'envie de faire le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites