didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 louky a un bouton sur la lèvre j'aimerai bien savoir se que sais parce qu'il s'enlève pas moi je dirait ou que c'est une verrue ou je ne sais plus le nom qu'en pensez vous ??? (je suis désolé j'ai fais un gros zoom et c'est encore plus horrible à voir mai je m'inquiète) J'avais jamais vu en photo et enfaite on dirais des oeufs c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui effectivement on dirais des oeufs... Le mieux c'est peut être de demander à un véto... Beurk, c'est vrai que c'est pas glamour! Si ça ne le gène pas c'ets le principal tu me diras... Donc désolée je ne suis d'aucune aide sur ce coup là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai quand j'aurais l'argent j'irai au véto parce qu'il ne veulent pas regarder juste comme sa :s mais je pense que c'est une extursion de peaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 février 2008 a mon avis rien de bien méchant c'est de la peau pas des œufs la peau quand on la voit de près elle a une apparence très spéciale et c'est pas beau a regarder. tiens nous au courant malgré tout les soucis dermatologique chez le chiens sont aussi fréquent que les notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 21 février 2008 il a quel âge ton louki?? a mon avis aussi c'est juste une excroissance de chair ou verrue ça se retire mais tant que ça ne le gêne pas et que ça grossit pas trop c'est pas nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 il a 6 ans enfaite j'étais resté sur 5ans parce que j'ai pas envie de le voir vieillir :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok jte demandais ça parce qu en général ce genre d'excroissance se développe avec l âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 21 février 2008 voui je sais je pense que je vais lui faire enlever quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites