shishidamour 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai trouvé cela sur You tube et je voulais fair partager cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 février 2008 Quand on dit que le shi shi est un amour... Purée, j'ai mal au cheveux pour lui.... Brrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui... moi aussi, je l'avoue ! Elle a de la chance la "dame" que son toutou soit d'une patience phénoménale... Si elle va chez le coiffeur, je ne pense pas qu'elle se laisserait manipuler aussi longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe video ca nous montre comment faire le top knot tip top et je suis admirative de la longueur des poils du chien ce que j'aimerai que ma chienne les ai aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet Shit tzu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh mais elle est brutale cette dame, le petit bout à ses yeux exhorbité par moment, tellement elle tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le pôv chien!!moi je ne suis pas jalouse de cette longueur de poils même si c'est beau,car Chanel ne supporterait pas du tout tout ce temps de toilettage!et puis la dame n'est pas très douce avec le chien! cela dit,merci pour la video! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chapeau pour la beauté du chien mais j'aime pas les voir se faire manipuler comme des poupées... Pour moi, c'est pas ça un chien, même si l'entretien et le brossage du poil sont indispensables ici, et en général pour le Shih Tzu. On sent la pro... Elle n'a pas peur d'y aller avec son peigne (et ses ongles longs). J'étais vachement plus "tatasse" avec Hercule ! Remarquez au moindre "tirage" de noeud, il couinait : il était un brin douillet Hercule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi non plus je n'aime pas ça,les voir se faire manipuler comme si c'était des poupées,d'ailleurs je suis pas sure que ce pauvre chien ait vraiment apprécié!Enfin je suis pas très objective car moi j'ai vraiment une préférence pour la coupe "bébé",je les trouvent beaucoup plus beaux ainsi,mais c'est mon avis perso c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour,je vais être obligée de faire couper les poils de Chanel,ils sont si épais et commencent à être longs!j'espère cette fois que ma toiletteuse voudra bien!je vous tiens au courant!bon week-end,bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panky 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourquoi, ta toiletteuse ne veut pas couper les poils de Chanel d'ordinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non,car je l'ai faite stériliser et son ventre a été rasé,depuis ses poils sous le ventre sont longs à repousser,donc,la toiletteuse ne veut pas enlaidir Chanel en lui faisant la coupe bébé(que je demande)car ça se verrait et ça serait moche,me dit-elle! la toiletteuse ne rentre que fin juillet,donc,peut-être,d'ici là,ça sera bon! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Etrange... En quoi cela serait moche... Nous quand on lui fait la coupe BB, elle lui rase le bidou.... Et c'est tout beau tout doux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui moi aussi quand la toiletteuse leur fait la coupe bébé elle leur rase aussi le ventre et comme dit calisan c'est tout doux.Bizarre ta toiletteuse...et puis n'oublie pas c'est toi qui décide pas elle le client "est roi!"LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah bon???merci pour vos réponses!je lui dirai à ma toiletteuse!bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody 0 Posté(e) le 20 août 2008 olala mon JOdy adorait ça !!! il adore qu'on le brosse !!!et qu'on s'occupe de lui . par contre , avoir les poils longs , il déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi j'aime pas le poil du chien trop long j'aime la coupe bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi aussi je préfère la coupe bébé,c'est surtout plus pratique,avec 2 chiens qui vont se rouler dans le jardin dès qu'ils le peuvent,le coiffage c'est pas du luxe et les noeuds non plus!alors c'est toilettage tous les 3 mois et sinon je les brosse tous les jours (enfin quand j'oublie pas )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites