Ludivine 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voilà ! Mon petit Cookie a été chez la toiletteuse mercredi après-midi ! Une bonne coupe aux ciseaux, ça le change drolement ! Je le préfère quand même avec tous ces poils, mais là il en avait vraiment besoin. Au revoir les noeuds-noeuds ! AVANT : APRÈS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 22 février 2008 mon avis perso et professionnel le corps a l air pas mal mais on dirait qu il y a comme un bug sur la tête au niveau des oreilles en tout cas comme tu dis ça change fais lui un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine93 0 Posté(e) le 22 février 2008 Coucou Ludivine, Mon Cookie aussi est passé chez le toiletteuse hier parceque bonjour les noeuds !!!!! ton Cookie est pas mal sa le change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est toujours aussi beau poils long ou court il est toujours aussi beau .. il doit se sentir comment dire ... allégé sans ses poils long, mais il est toujours a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 22 février 2008 bibishih a écrit:mon avis perso et professionnel le corps a l air pas mal mais on dirait qu il y a comme un bug sur la tête au niveau des oreilles en tout cas comme tu dis ça change fais lui un gros bisou On dirait que ses oreilles sont des petites Couettes Merci pour vos amis ! Ces poils longs lui manque à lui aussi... Hier soir j'ai du lui mettre sont petit manteau, il avait froid, il frissonnait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 22 février 2008 il es trop mignon lui il a encore ses poil au moins parce mon bébé on dirait un rat lol on a tout coupé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 février 2008 didou ma chienne aussi j'ai du tout couper tout court surtout au niveau de la tête elle ne ressemble plus a rien et je me refuse de la prendre ne photo dans cet état de non grâce J'ai ressorti les pulls aussi pour Dolly car sinon elle se les gele la pauvre nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 22 février 2008 lol faudrait que je vous montre les pulls de louky c'estt ma grand mère qu'il l'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 23 février 2008 Te reconnais-tu Cookie ? Mais qui est donc la "jolie" damoiselle à tes côtés ? Ne serais-ce pas ta copine Cocoon ? Graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 février 2008 cookie fait sa demande on dirait les choses deviennement serieuses entre eux deux pensez aux faire parts surtout et vous allez avoir de quoi vous occuper avec plus de 300 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 24 février 2008 shishidamour a écrit:Te reconnais-tu Cookie ? Mais qui est donc la "jolie" damoiselle à tes côtés ? Ne serais-ce pas ta copine Cocoon ? Graphiques animés scintillants Cocoon est si jolie que j'en perds mes yeux ! Merci pour ce beau montage princesse Cocoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou 0 Posté(e) le 24 février 2008 mdr très bien fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauryne1 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est mimi quand meme , moi je crain se moment ou il faut presque les tondres je prefere la coupe bebe lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites