didou 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila il est passé au toilettage mais il avait trop de noeud donc ma toiletteuse pouvait pas faire de miracle!! mais bon quand sa va repoussé il seras plus beau j'ai lutter pour prendre des photos parce que monsieur n'aime pas sa il bouge tout le temps dès que je pointe l'appareil sur lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est a croquer sa bouille quand il te regarde me fait craquer. les shih tzu poils long sont magnifique mais a entretenir c'est vrai que c'est tres contraignant la coupe bebe me plait pour ca c'est un bon compromis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 22 février 2008 jtrouve ça bien moi c est pas trop court et pis tu seras plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le petit Loulou ! Il est mignon comme tout, même avec ses poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites