Invité Posté(e) le 25 février 2008 je suis perdue est ce que je suis bien au bon endroit,? bientôt 68 ans, je vais avoir un bébé de quelques mois son nom est Galipette, elle est jolie mais je n'y connais rien, donc un peu peur ce seras mon premier chien, elle est trop mignonne. je viens pour lire des conseils, après avoir cherché des renseignements partout et contacté des sites, celui là est assez simple, vous allez devoir m'aider, je vous en remercie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 février 2008 sois la bienvenue et bienvenue aussi a Galipette c'est un nom qui va en faire retourner des tetes dans la rue quand tu vas appeler ta louloutte nous t'aiderons nous sommes ici pour cela et nous somme tous passionnes par nos shih tzu bonne balalde parmi nous a tres bientot amicalement patricia ps: tu as tres bien poste c'est ici les presentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 février 2008 On est tous et toutes là.... Pas de soucis, pas de crainte.... Avoir un chien, c'est que du bonheur (enfin presque! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue a toi et ta galipette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenu au shopping BLABLAWEST MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue à toi et galipette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites