Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauryne1

seance maquillage

Messages recommandés

voila la punaise elle met son nez partout
là dans le fard à joue de ma fille .

et en plus je rale

s'est une vrai chipie elle fouille partout.
Mais j ai des gros probleme la nuit
les 2 premiers jours super ensuite le bordel,j ai l impression qu elle confond le jour et la nuit des que j'eteind la lumiere elle hurle ,j ai tout essaye rien n y fait , mes voisins commence à raler.

A part ça elle est adorable la journée lol lol !!!

elle est mignonne maquillée ta puce je crois ce qu'elle cherchait c'est le rouge a lèvre ptdr

Les voisins existent pour râler après nous ne t'inquiète pas par contre il faut vraiment que ta louloutte comprenne que la nuit c'est pour dormir pas pour chanter ni faire la rumba car si tu ne la corrige pas maintenant pus tard ca sera un vrai probleme donc il faut corriger cela au plus vite.

Courage l'education d'un chiot c'est delicat et pas toujours evident mais on y arrive avec de la patience et beaucoup d'amour

bisous a vous

Ahhhhhh excellent sa bouille j'adooore ! Avec son air de pas y toucher !

Courage pour l'éduquer, je ne sais pas trop te conseiller car je n'ai jamais eu ce problème donc je n'ai pas trop envie de te donner de mauvais conseils !

Bisous

Oh elle est trop adorable !

Elle a la même tête que mon Cookie quand il était bébé.

La jolie princesse toute barbouillé de maquillage ! chien3
Les photos sont très bien réussies ^^

peur de la obscurite mets une veilleuse la nuit moi je fait ca pour mes tits loups chien1

Excellente!
J'avoue que celle là, il fallait la faire!
Et c'est terrible mais elle a la bouille de la nenette fiere de sa bétise!

Pour la nuit peut être la sortir, la faire courir, bref l'épuiser pour qu'elle s'endorme...
Sinon il existe des diffuseur de phéromones pour calmer nos toutous, ça se branche comme un tue moustique et hop!

AU DODO!
:goodnight:

Ben oui Patricia j'essaye ,mais elle veut rien savoir , là elle dort 1 h et elle hurle d'un coup et gratte à la porte , alors je l ai mis dans la salle a manger et je laisse la porte de ma chambre ouverte avec une planche pour pas quelle y rentre mais vers 3 h elle a sa crise et le matin vers 5 . 6 heures .

Calisan s'est ou que tu trouves ton diffuseur stp ?

Pour la sortir et l epuiser j aimerais bien mais on m a conseillé de pas la sortir avant son deuxieme vaccin qui sera que le 15 Mars , qu'est ce que vous en pensez , j aimerais bien la sortir meme pour ces besoins car elle est propre à la maison , elle fait que sur son alese mais j ai peur de ne pas pouvoir apres lui faire comprendre de ne plus faire sur le balcon !!

merci les filles de vos conseil
bises
Lauryne

• Créer...