Lydia 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour , je m'apelle Lydia , j'ai 48 ans et je suis une passionnée de chiens! J'ai déjà 4 chiens ; deux bichons frisés ( Rana et Snocky ) , une croisée shih tzu/yorkshire ( Sassi ) et une croisée, une fille de Snocky et Sassi, elle s'apelle Zoé. Bientôt deux autres loulous vont venir s'ajouter à notre tribu, deux petits Shih-tzu Bamboo ( de chez Pakoita ) et Baïka, une petite marron et blanc! Je vous présenterai tout ce petit monde bientôt. Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue parmis nous poilus!!! apres editer!! voila la preuve que je ne lis pas tres bien!! lol je viens seulement de me rendre compte que c est vous lydia!! et bien oui le tit bamboo est pour vous!! et il continue a faire craquer tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue parmi nous lydia et bienvenue a toute ta petite tribu de cœur sur pattes. Jai hate de voir tes amours et que tu nous raconte un peu leur histoire, celle de votre rencontre et de votre quotidien . on va avoir l'immense chance de continuer de voir grandir les premiers bébé du forum !! merci lydia ! a tres bientot sur le forum amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca en fait du monde! Vite, des fotos! Euuuuuh pardon, Bonjour à toi et bon séjour sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour votre accueil !! C'est vraiment un chouette forum! Je pense que je ais me plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue sur le forum et bonne ballade entres les différentes races de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites