Tartiflette1 0 Posté(e) le 29 février 2008 En attendant mon arrivée triomphale dans ma nouvelle tribue... Album de famille, J-5 et j'arrive... Papa Benji et maman Téquila, oui je sais j'ai tout de papa... Donc mon papounet... Un p'tit calin à maman... Moi Vista 192 g de bonheur (pour commencer) Je reviens vite pour d'autres photos de mes débuts dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ca promet une chouette histoire ! Nous attendons la suite avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Un tite photo de la 2ème pesée : Une adorable brochette : 2 pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à Christine de me faire partager les premiers jours de ma tite reine ! Quelle grande gamelle ! Instant de digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oooh la toute dernière photo !!! Je suis fan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibishih 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est vrai que la dernière photo est craquante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca c'est extra de voir l'évolution de son futur compagnon... Mais ça rend le temps long hein?.... C'est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites