Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crolemimi

Bouteille biberon

Messages recommandés

Bonsoir
Est-il possible d'apprendre aux shih-tzu adultes à boire à la bouteille biberon,comme celle que l'on accroche aux cages des lapins? Car j'en ai mare d'épongé derrière eux dès qu'ils ont bu.... chien5

:goodnight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahha je te comprends ! Mes puces aussi sont toutes dégoulinantes après avoir bu et ma mère passe toujours derrière et essuie leur barbichette ! Mais honnêtement je ne sais pas t'aider, je n'en ai aucune idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maloune,je pense essayer d'ici peu d'après la véto il faut leurs mettre un appât sur le bout du conduit (pâté,confiture...)et cela devrait fonctionner chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute méthode est bonne du moment que ca fonctionne. Si ta chienne est petite elle s'accoutumera tres vite a cette bouteille biberon. Ici dans les animaleries ils donnent a boire aux chiots de cette façon et ca fonctionne donc pourquoi pas a la maison chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu un truc génial sur un site mais evidemment je n'arrive plus a mettre la main desssus.

En général les biberons on ne sait que les accrocher sur un grillage mais là c'était un biberon avec une gamelle , j'ai trouvé ça super bien

Je retourne a ma recherche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bouteille ! je vais aller voir si je trouve ca ici car Dolly depuis qu'elle a ses moustaches qui poussent elle m'arrose la maison chien8 Sans parler du fait qu'elle a une manie : elle adore se secouer partout alors avec les moustaches mouillées je vous laisser imaginer le bazarre chien2 chien2

Merci pour l'information Melanie chien6

bisous

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les utilise, je les commande sur le net.
je ne sais pas si je peux donner le nom !
en tous les cas, pour les miens, c'est le pied et quand je pars, j'ai toujours un biberon d'eau fraiche dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous montre la photo de la mienne.
Fabriquer spécialement pour Chika.
Support en bois et peinture à la main, le tout vernis.
Il y a un petit bol en dessous, au cas ou ça coulerais. La bouteille est attacher avec des petits elastiques genre, bungee cords, fixé à une oeillère.
Tu peux le transporter ou tu veux et l'apporter chez des amis ou simplement dehors lorsque le beau temps arrivera.
Désolé .....
Non vendu en magasin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le bieron haut de gamme pour Chika, elle doit en faire des envieux. si c'est fait maison!!bravo chien10 :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous !

Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup ! Surtout qu'en prime, j'ai aussi mon Malamute ("Mammouth" pour les intimes !)qui, dès qu'il le peut vient boire dans la gamelle de Barbotin....... les éclaboussures et la dégoulinade que ça fait, on peut le suivre à la trace !

Le biberon "maison" est très bien fait, bravo ! Mais j'aime bien le concept gamelle/biberon du lien de Mélanie, c'est ce qu'il me faudrait ! Je vois que c'est un site canadien, savez-vous si ce matériel se trouve en France ? Suis preneuse d'infos ! Merci !

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh! bien merci Françoise ,.... et tu sais .......... je peux le transporter là ou je veux et ce sans efforts et sans me pencher jusqu'au plancher ........... grace à la poignée presque invisible....

regardez bien ....... en haut il y a une forme de U , c'est là qu'est la poignée , ça épouse la forme de la paume de la main... et hop! on soulève .... chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très ingénieux, effectivement, et super bien décoré ! Félicitations, donc, tant pour la conception que pour la réalisation !
Voilà ce que ça fait faire, l'amour de son Shih-Tzu ! chien1

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette réalisation !!! Je trouve ça génialissime !!!
Et je commence à comprendre pourquoi mon petit Enzo adore boire à la fontaine ou au tuyau d'arrosage coupé très court . Il s'y met dessous, j'ouvre le robinet et le voilà qui lape l'eau qui coule, sans s'étrangler.
Je n'avais jamis vu un chien boire de telle façon, mais à lire ton post Momish !!! je vois que nos shih-tzu sont des as !!! Est-ce une particularité shih-tzuienne ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...